Bonjour,
je ne voudrais pas avoir l'air chagrin , mais Jacques, vous êtes sûr concernant la situation du mariage
Acte de mariage à Aix- N. du 23/11/1864
parce que je viens de regarder les relevés d'AIX.N pour la période 1841/1892
je n'ai pas ce mariage sur Aix-N.
et si vous- même et Brigitte confirmiez l'ascendance
je pourrais donner le détail du mariage PLANQUETTE Louis Joseph X TURMINY Fidéline
Cordialement
Jocelyne
PLANQUETTE JONQUELLE Bully les mines, Aix Noulette
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Merci beaucoup à Jacques, je suis d'autant plus heureuse que je ne m'attendais pas à autant d'infos.
Pour le souci de Jocelyne qui ne trouve pas l'acte de mariage sur les relevés d'Aix N, je ne peux pas me prononcer.
Je veux bien le détail de l'acte Planquette Turminy
En tous cas un grand merci à tous les 2
Si par hasard, vous aviez quelque chose concernant l'ascendance de CASTILLE Céline (épouse de J. Baptiste, Alfred Planquette)
née le 23/05/1870 à La Bassée et dcd le 26/09/1945 à Bully, je suis preneuse aussi. Merci
Mes amitiés
Brigitte
Pour le souci de Jocelyne qui ne trouve pas l'acte de mariage sur les relevés d'Aix N, je ne peux pas me prononcer.
Je veux bien le détail de l'acte Planquette Turminy
En tous cas un grand merci à tous les 2
Si par hasard, vous aviez quelque chose concernant l'ascendance de CASTILLE Céline (épouse de J. Baptiste, Alfred Planquette)
née le 23/05/1870 à La Bassée et dcd le 26/09/1945 à Bully, je suis preneuse aussi. Merci
Mes amitiés
Brigitte
-
PLANQUETTE JONQUELLE Bully les mines, Aix Noulette
mariage 04-07-1838 Aix-NoulettePLANQUETTE Jean Baptiste, 21A, cultivateur, né le 09/07/1843 à Bully 62,
demeurant à Bully 62, fils de PLANQUETTE Louis Joseph, 51A, cultivateur,
demeurant à Bully 62, et de TURMINY Fidéline Augustine Joseph, 48A,
PLANQUETTE Louis Joseph °22-06-1812 à Bully-Les-Mines ,cultivateur à Bully-Les-mines âgé de 26 ans ,fils de André PLANQUETTE ,cultivateur à Bully-Les-Mines et de Augustine LOGEZ ,cultivatrice d'une part;
TURMINY Fidéline Augustine Joseph ° 09-05-1815 à Aix-Noulette cultivatrice à Aix-Noulette âgée de 23ans , fills de Florent TURMINY ,cultivateur à Aix-Noulette et de Juliette FOURNIER ,cultivatrice
Témoins: Célestin Joseph PLANQUETTE 43 ans cultivateur à Bully-Les-M.,oncle
Florent MEURDESOIF 41 ans cultivateur à Bully-L-M., Auguste TURMINY 40 ans cultivateur à Aix-Noulette ,cousin germain,Alexandre PONTFORT 50 ans cultivateur et meunier à Aix-Noulette
Cordialement

Jocelyne
-
-
CASTILLE - La Bassée
Bonjour Brigitte,
Céline Adolphine CASTILLE est bien née à La Bassée le 23-05-1870
avec la mention de son décés à Bully Grenay le 26-09-1945
mais son mariage est avec DEGUFFROY Jules le 12-01-1901 à Aix Noulette
Ses parents habitait La Bassée Adolphe ( peintre - carrossier ) ° v. 1838
& DECOBECQ Céline Louise ° v. 1841
ils ne se sont pas mariés à La Bassée & apparamment pas d'autres
enfants sur La Bassée.
Je possède l'acte de naissance si tu le souhaites
Amicalement
Georges
Céline Adolphine CASTILLE est bien née à La Bassée le 23-05-1870
avec la mention de son décés à Bully Grenay le 26-09-1945
mais son mariage est avec DEGUFFROY Jules le 12-01-1901 à Aix Noulette
Ses parents habitait La Bassée Adolphe ( peintre - carrossier ) ° v. 1838
& DECOBECQ Céline Louise ° v. 1841
ils ne se sont pas mariés à La Bassée & apparamment pas d'autres
enfants sur La Bassée.
Je possède l'acte de naissance si tu le souhaites
Amicalement
Georges
-
Bonjour Georges
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimée, en fait, j'ai les actes de naissance et de décès de CASTILLE Céline, mais ce que j'aimerai c'est son acte de mariage à ? avec J.Baptiste PLANQUETTE, (peut-être Bully, puisque leurs 2 enfants y sont nés) ainsi que les actes de nais, de décès et de mariage de ses parents Adolphe PLANQUETTE et Céline, Louise DECOBECQ. Mais, pour ces derniers, le problème reste à connaître la ou les communes.
Comme Céline était née à La Bassée, j'espèrais trouver quelque chose de ce côté là, mais apparemment non.
En tout cas, merci pour la date de son mariage avec DEGUFFROY Jules, c'est toujours ça
Si tu me dis comment je peux t'expédier l'acte de décès de Céline, pas de problème, le déclarant était son fils Jules Deguffroy né vers 1901 ouvrier d'usine et résidant à Grenay
Mes amitiés
Brigitte
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimée, en fait, j'ai les actes de naissance et de décès de CASTILLE Céline, mais ce que j'aimerai c'est son acte de mariage à ? avec J.Baptiste PLANQUETTE, (peut-être Bully, puisque leurs 2 enfants y sont nés) ainsi que les actes de nais, de décès et de mariage de ses parents Adolphe PLANQUETTE et Céline, Louise DECOBECQ. Mais, pour ces derniers, le problème reste à connaître la ou les communes.
Comme Céline était née à La Bassée, j'espèrais trouver quelque chose de ce côté là, mais apparemment non.
En tout cas, merci pour la date de son mariage avec DEGUFFROY Jules, c'est toujours ça
Si tu me dis comment je peux t'expédier l'acte de décès de Céline, pas de problème, le déclarant était son fils Jules Deguffroy né vers 1901 ouvrier d'usine et résidant à Grenay
Mes amitiés
Brigitte