Marguerite Simone Gavrel, fille de Berthe Gavrel, est née à Labuissière le 27 février 1923.
Elle s'est mariée le 27 décembre 1941 à Annezin avec Georges Couteaux.
Georges et Simone ont divorcé en 1947.
Marguerite Simone est décédée le 21 juin 1948 à Beuvry.
Mon père ne sait rien ou presque de sa mère. S'il possède 5 photos d'elle, c'est un maximum.
Je profite donc de cette tribune pour lancer un appel en quelque sorte. Quelqu'un pourrait me faire parvenir des témoignages, des photographies relatifs à cette femme ?
annezin dept 62 VIGNY
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: annezin dept 62 VIGNY
Modifié en dernier par Rémi74 le 26 mai 2020 10:40, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Bonjour
Votre grand-mère s'est mariée à 19 ans pendant la guerre,il n'y a très probablement pas eu beaucoup de photos et elle est décédée à 25 ans.Si votre père a 5 photos il doit les avoir toutes
Vous pouvez aller sur les lieux où elle a vécu pour photographier sa maison natale,la mairie où elle s'est mariée ...sa tombe c'est toujours mieux que rien.
PS On ne doit pas citer les noms ni les dates concernant des personnes vivantes.
Cliquez sur le crayon pour supprimer le prénom et la date de naissance de votre père et envoyez à nouveau votre message

je ne voudrais pas briser votre désir de recherches mais il faut être réaliste.Rémi74 a écrit :Quelqu'un pourrait me faire parvenir des témoignages, des photographies relatifs à cette femme ?
Votre grand-mère s'est mariée à 19 ans pendant la guerre,il n'y a très probablement pas eu beaucoup de photos et elle est décédée à 25 ans.Si votre père a 5 photos il doit les avoir toutes

Vous pouvez aller sur les lieux où elle a vécu pour photographier sa maison natale,la mairie où elle s'est mariée ...sa tombe c'est toujours mieux que rien.
PS On ne doit pas citer les noms ni les dates concernant des personnes vivantes.
Cliquez sur le crayon pour supprimer le prénom et la date de naissance de votre père et envoyez à nouveau votre message
Amicalement Graffit 

-
Merci pour votre retour.
-
Comment puis-je retrouver des archives relatives à un orphelin de Béthune dans les années 1920 ?
Merci pour votre aide.
R74
Merci pour votre aide.
R74
-
- Super VIP
Bonjour
Il faut ouvrir un nouveau sujet car votre nouvelle demande ne va pas attirer l'attention de ceux qui peuvent vous aider

Il faut ouvrir un nouveau sujet car votre nouvelle demande ne va pas attirer l'attention de ceux qui peuvent vous aider

Amicalement Graffit 

-
Je débute, vous l'aurez compris. Merci pour vos conseils.
R74
R74
-
Bonjour. Je viens de m'inscrire. Mon grand père s'appelle Édouard Vigny et a eu des enfants avec une Lucile Delehaye.
Je sais qu'il a été mineur à Annezin 62. Qui aurait des infos svp?
Je sais qu'il a été mineur à Annezin 62. Qui aurait des infos svp?
-
Bonjour. Je recherche aussi des informations sur cet homme Édouard Vigny. Il serait mon grand père...
-
- VIP