Bonsoir Marie,
Merci pour votre proposition d'aide. Si vous disposez encore d'un peu de temps,je recherche l'acte de mariage de:
DUFEUTRELLE Louis Marie avec VILLY Marie Anne le 12 février 1759 à Sangatte.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement.Michel
ENTRAIDE RECHERCHES 62
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Rectification
Bonsoir Marie,
Excusez-moi,j'ai été trop vite,j'ai fais une erreur ,j'ai l'acte de mariage de Dufeutrelle Louis Marie.Si possible je recherche son acte de naissance le 11 décembre 1725 à Coquelles et son décès le 2 février 1779 à Sangatte.
Merci pour votre aide.Bonne soirée
Cordialement.Michel
Excusez-moi,j'ai été trop vite,j'ai fais une erreur ,j'ai l'acte de mariage de Dufeutrelle Louis Marie.Si possible je recherche son acte de naissance le 11 décembre 1725 à Coquelles et son décès le 2 février 1779 à Sangatte.
Merci pour votre aide.Bonne soirée
Cordialement.Michel
-
Recherche AD 62
Bonsoir Marie,
Je suppose que j'arrive un peu tard et que la valise déborde mais pour le cas où, gardant toujours un mince petit espoir, je vais tenter de rajouter ma demande d'actes de naissance sur GUINES :
- COLEMYN Louis Pierre né le 11 octobre 1884 à GUINES.
- BASSET Louise Eugénie née le 25 juin 1843 à GUINES.
- LEDEZ Marie Louise née le 15 décembre 1830 à GUINES.
Et si trop tard, eh bien, ce sera pour une autre fois....je vous remercie tout de même et vous souhaite un bon week end.
Bien amicalement
Bernadette.
Je suppose que j'arrive un peu tard et que la valise déborde mais pour le cas où, gardant toujours un mince petit espoir, je vais tenter de rajouter ma demande d'actes de naissance sur GUINES :
- COLEMYN Louis Pierre né le 11 octobre 1884 à GUINES.
- BASSET Louise Eugénie née le 25 juin 1843 à GUINES.
- LEDEZ Marie Louise née le 15 décembre 1830 à GUINES.
Et si trop tard, eh bien, ce sera pour une autre fois....je vous remercie tout de même et vous souhaite un bon week end.
Bien amicalement
Bernadette.
-
recherche ad 62
Bonjour Marie, je pense que mon message précédent n'est pas passé... Je reprends le train en marche et ce n'est pas grave si je le manque, ce sera pour une autre fois !.. j'aimerais avoir l'acte de naissance de mon AGP :
Auguste Alfred Omer BREVET né le 20/01/1861 à Arques
Merci de votre dévouement et bien amicalement
armelle
Auguste Alfred Omer BREVET né le 20/01/1861 à Arques
Merci de votre dévouement et bien amicalement
armelle
-
Bonsoir Marie, je vous ai envoyé un MP mais ne sachant pas si vous l'avez bien reçu, je vous retransmets ma demande sur le forum. Je souhaitais avoir 2 actes de naissance :
Jules Louis Joseph COSSART né le 29/09/1877 à Norrent-Fontes et celui de Céline Marie Augustine DELHAYE née le 14/11/1883 à Norrent Fontes. Vous remerciant de votre proposition d'aide.
Amicalement.
Jules Louis Joseph COSSART né le 29/09/1877 à Norrent-Fontes et celui de Céline Marie Augustine DELHAYE née le 14/11/1883 à Norrent Fontes. Vous remerciant de votre proposition d'aide.
Amicalement.
-
Bonsoir Marie,
Merci de proposer ainsi votre aide.
Puis-je vous demander d' essayer de trouver l'acte de naissance de BORENCE Celine Marie née le 30 03 1879 à Béthune fille de BORENCE Jules Désiré et de HOGUET Marie . Mariée en ? avec JOIGNY Charles Joseph dont je ne sais rien de plus. Elle est DCD à Paris 8° le 28 11 1955
je vous rembourse les frais bien-sûr.
Cordialement
Mum'
Merci de proposer ainsi votre aide.
Puis-je vous demander d' essayer de trouver l'acte de naissance de BORENCE Celine Marie née le 30 03 1879 à Béthune fille de BORENCE Jules Désiré et de HOGUET Marie . Mariée en ? avec JOIGNY Charles Joseph dont je ne sais rien de plus. Elle est DCD à Paris 8° le 28 11 1955
je vous rembourse les frais bien-sûr.
Cordialement
Mum'
-
-
aide aus AD
bonjour, Marie
S'il n 'est pas trop tard, et s 'il vous reste du temps, je cherche
-l 'acte de naissance de FRULEUX Camille Adéle;le 04/03/1834 à Neuve Chapelle
- l 'acte de décès de sa mère LEROY Eugénie,le 30/07/1835 à Laventie
-l 'acte de décès de son père FRULEUX Jean Baptiste ,le 08/02/1861 à Laventie
- l 'acte de décès de son beau-père DEFRANCE Jean Baptiste Joseph,le 08/03/1853 à Laventie
merci d 'avance,et dites moi comment participer aux frais
S'il n 'est pas trop tard, et s 'il vous reste du temps, je cherche
-l 'acte de naissance de FRULEUX Camille Adéle;le 04/03/1834 à Neuve Chapelle
- l 'acte de décès de sa mère LEROY Eugénie,le 30/07/1835 à Laventie
-l 'acte de décès de son père FRULEUX Jean Baptiste ,le 08/02/1861 à Laventie
- l 'acte de décès de son beau-père DEFRANCE Jean Baptiste Joseph,le 08/03/1853 à Laventie
merci d 'avance,et dites moi comment participer aux frais
-
bonsoir...
j'espere qu'il n'est pas trop tard mais je viens de decouvrir que mes ancetres sont originaires du nord pas de calais.
voici mes demande car je suis sur paris et ne peux pas me deplacer dans le nord.
merci d'avance
Naissance HANOT jean bapstiste né a bethune le 02/10/1857
deces de QUEVA adelaide florentine joseph dcd à labourse le 18/01/1889
naissance HANOT jean-baptiste constant noel né alabourse le 29/07/1882
voila pour le moment c deja beaucoup....
en esperant que ma demande sera prise en compte,
amicalement
C.MAZEAU
j'espere qu'il n'est pas trop tard mais je viens de decouvrir que mes ancetres sont originaires du nord pas de calais.
voici mes demande car je suis sur paris et ne peux pas me deplacer dans le nord.
merci d'avance
Naissance HANOT jean bapstiste né a bethune le 02/10/1857
deces de QUEVA adelaide florentine joseph dcd à labourse le 18/01/1889
naissance HANOT jean-baptiste constant noel né alabourse le 29/07/1882
voila pour le moment c deja beaucoup....
en esperant que ma demande sera prise en compte,
amicalement
C.MAZEAU
-
bon courage
bon courage pour les recherches car je vois que depuis la semaine dernière les demandes affluent.
il faut esperer que la prochaine fois aux AD il y aura moins de monde
marie-christine
il faut esperer que la prochaine fois aux AD il y aura moins de monde
marie-christine