POUR MARIE91.

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
VERLAINE
VIP

Messagepar VERLAINE » 28 oct. 2006 22:16

VERLAINE a écrit :
SCHWEITZ a écrit :Cher François,
Comment cela se fait-il que tu aies l'acte ? Cela fait-il partie de ta généalogie ?
Bien sûr, je patienterai quelques jours mais j'espère que cela pourra être lisible car à chaque fois que j'ai reçu des actes par internet, c'était compliqué et surtout, je ne pouvais pas les éditer.
Sinon, je te demanderai sûrement de me l'envoyer par courrier en te payant les frais de photocopie et d'envoi bien sûr ; je pourrai te donner mon adresse postale par email si tu acceptes de me donner la tienne à l'adresse suivante :
eric.schweitz@tele2.fr (le tout sans accent et en minuscules).
Merci mille fois.
Cordialement.
Pascale.
Rebonjour Pascale,
Ce ne sont pas des photocopies mais des photos numériques.
Pas de rapport avec ma généalogie sinon que j'ai eu besoin de photos sur cette commune sur certaines périodes.
Mais il faudra que je vérifie lorsque j'aurais retrouvé mon ordi car le patronyme WILEFERT ne m'est pas inconnu, il me semble l'avoir croisé dans ma généalogie ou celle de mon épouse.
Sur le papier, c'est plus dur à retrouver!
A bientôt, dès que tout est rétabli.
Dis moi si tu as l'Adsl pour le poids des photos que je réduirais dans la négative.

françois verlaine
bonjour Pascale,
J'ai récupéré ma messagerie.
Dis- moi ce qu'il en est de ta connection (ADSL ou non) et j'envoie les photos
François

SCHWEITZ

Messagepar SCHWEITZ » 28 oct. 2006 22:25

Cher François,

Oui, j'ai l'ADSL mais je préfère quand-même que tu réduises les photos pas pour le temps que ça met à recevoir mais pour pouvoir les imprimer si possible car j'aimerais les avoir sur papier.

Je suis très heureuse que tu aies aussi le mariage de WILLEFERT Pierre Antoine et HUREZ Elisabeth car c'est dans ma branche directe.

Merci d'avance pour tout ; je t'en suis très reconnaissante. Décidément, on m'aide beaucoup aujourd'hui car tu es la 2ème personne qui m'aide ; une qui m'a donné une foule de renseignements et de dates et toi qui as des copies ou photos numériques.

Donc, tu peux m'envoyer le tout ; essaie de les compresser quand-même et je te dirai si ça marche bien.

Bon week-end.

Pascale.