[Saint-Martin le Boulogne] METTIER Jean x LEFEVRE Marie

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
detuncq

duwicquet - croquelois

Messagepar detuncq » 24 févr. 2007 10:59

Bonjour,

Nous avons une bonne nouvelle pour vous :D :) , nous avons trouvé le décès de Marie Sophie Joséphine DUWICQUET sur Boulogne.
Par contre, nous avons fait toutes les tables décennales pour son mari et nous n'avons rien trouvé.

Acte n°985 - Décès le 21 octobre 1904 à 09h00
A son domicile : 15 Rue Basse du Val St Martin à Boulogne
DUWICQUET Marie Sophie Joséphine épouse CROQUELOIS, était ménagère, née à Baincthun, âgée de 42 ans,
Père : feu Jean Marie André DUWICQUET
Mère : Marie Sophie Alexandrine BAUMER, ménagère, 63 ans, domiciliée à ST Martin Boulogne
Témoins :
- son époux, Jules Emile Augustin CROQUELOIS, maçon, 48 ans, ne sait pas signer, demeurant à boulogne
- Edmond CROQUELOIS, ouvrier de fabrique, 23 ans, sait signer, demeurant à Boulogne, son fils.

Ci-joint la photo de l'acte
Dès que nous pourrons, nous reaisserons de le rechercher à nouveau sur Boulogne., au cas où nous serions passés dessus.
Bonne réception
Cordialement
Laurence et Guillaume
Image

wicartmaggy

Duwicquet

Messagepar wicartmaggy » 26 févr. 2007 09:23

Bonjour Laurence et Guillaume
je ne saurais jamais comment vous remerciez pour tous les renseignements que vous m'apportez.
un grand merci pour avoir trouvé le DC de Duwicquet Marie Sophie Josephine
c'est vraiement un grand bonheur pour moi de savoir ou était + mon A grand mére ,il ne reste plus qu'a trouvé ou est + son mari.
encore une fois
MERCI
AMICALEMENT
MAGGY