recherche famille quidé

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
desfosses

reponse desfosses

Messagepar desfosses » 19 août 2007 19:50

je vous donne mon adresse email, reynald.cathy@hotmail.fr
je pense que lorsque vous serait sur msn avec moi, je pourrai vous transmettre mes fichiers,
et pour info, vous connaisser peut etre? aller sur le site ttp://genealogies.ternois.free.fr/ ou bocquet généalogie, cette personne est un "cousin" aussi vu le famille en commun. les viart, les vaast, locquet, cuvelier,dailly........

Invité

Messagepar Invité » 19 août 2007 22:43

desfosses Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 19:50 pm Sujet du message: reponse desfosses

--------------------------------------------------------------------------------

je vous donne mon adresse email, reynald.cathy@hotmail.fr
je pense que lorsque vous serait sur msn avec moi, je pourrai vous transmettre mes fichiers,
et pour info, vous connaisser peut etre? aller sur le site ttp://genealogies.ternois.free.fr/ ou bocquet généalogie, cette personne est un "cousin" aussi vu le famille en commun. les viart, les vaast, locquet, cuvelier,dailly........

cepaside Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 19:24 pm Sujet du message: bonsoir cousin!

--------------------------------------------------------------------------------

Je n'avais pas encore trouvé de cousin sur cette branche, c'est maintenant chose faite!
Je dois dire que je n'ai pas encore travaillé beaucoup dessus car je n'ai découvert que récemment ce couple, il y avait une incertitude sur le nom mais ce sont mes ascendants directs.
Pour les VIART, j'ai VIART Pacifique Joseph '1751-1789 épouse de Antoine Joseph DUBOIS, frère de Augustin Romain, mon ascendant. et fille de JB et SIMON Marie Albertine.
J'ai aussi Marie Barbe, soeur de Pacifique et épouse de WALMETZ pierre Antoine qui a eu Augustin Joseph qui a eu Adélaïde Joseph qui a épousé DENIS Abraham Isaac Jacob. Ils ont eu Emelie Adéla¨de qui a épousé Joseph Romain DUBOIS, petit-fils du Augustin Romain cité plus haut.
En bref, je descends de Marie Barbe.
Ct fait-on pour s'échanger des données plus simplement ? Je suis nouvelle ici!

Cordialement

Céline

desfosses Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 17:37 pm Sujet du message: réponse

bonjour, d'àprés votre arbre, je pense que nous sommes alors "cousin" car je pense que mon ancetre fiéle hoyez, né vers 1818 était le fils d'alexis hoyez d'une seconde noce et ne pense pas que bridoux soit ça mére (je vérifirais....)

et chez les viart quels sont les prénoms ? chez moi c'est mon arriere grand pere ALFRED fils de louis, qui est le fils de firmin, qui est le fils de firmin, qui est le fils de louis, qui et le fils d'antoine, qui est le fils d'adrien, voilà si ont peut s'aider pour lus de renseignements, merçi

cepaside Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:28 am Sujet du message: Bonjour!

Merci pour votre propostion, j'ai aussi des Viart de Simencourt dans mon arbre et des Hoyez mais de Noyellette-en -l'eau dont Pacifique Joseph Hoyez née le 23/08/1800 mariée à Germain DILLY de Liévin, fille d' Alexis et BRIDOUX marie Barbe.

Cordialement
Céline

desfosses Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 20:11 pm Sujet du message: REMERCIEMENT

bonsoir, merçi pour vos renseignements, je vérifie et je vous dit quoi, j'ai aussi des MERVILLE, de gouves, montenescourt, des VIART, VAAST, HAVET, LHERBIER, LENFLE, HOYEZ, de lattre st quentin, simencourt, noyelle-vion;
au cas où ça vous intéresse, demander, CORDIALEMENT
Bonsoir,

je souhaiterais savoir comment des QUIDE vous arrivez aux réponses ci-dessus.
Les QUIDE étaient quand même la question de départ :shock:

Francis

desfosses

réponse

Messagepar desfosses » 20 août 2007 13:56

je réponds à françis, je fait quelques recherche sur les quidé, pour un collegue de travail, qui en fait, est un petit cousin christophe quidé, c'est sa mere qui avait les mes arrieres grand parents que moi " VIART LOUIS ET LEONIE CUISINIER" voilà si ça peut vous orientez un peu, bonne journée