bonjour graffit,jacky,vincent...
Merci à vous pour vos commentaires,liens ,discussions....Je vais "creuser" vos suggestions & réponses ..
Pierre Alexandre fils naturel de Pierre & Marie Marguerite DEJARDIN s'est marié 2fois : le 19juil1825 à Estrées avec Marie Françoise POIRET & après le DC de celle ci en 1831,en 2ième noce le 19juin1832 à Estrées avec Françoise Philippine MARGUERITE ...
Je vais chercher également sur les actes de mariage si Pierre est mentionné...
Encore une fois merci à vous tous de votre Bonne Volonté.
Francis FOCHEUX 64320 Bizanos
recherche Pontier
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: recherche Pontier
bonsoir Vincent,Jacky,Graffit.....
Vincent,avec ses recherches PONTIER a débloqué la filiation de Pierre Joseph Alexandre fils naturel de Pierre PONTIER & de Marie Marguerite DEJARDIN & je l'en remercie....Je vais rechercher dans les actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) les données manquantes & compléter l'arbre des PONTIER..
Je tiens à vous remercier de Vos Bonnes Volontés ..
Cordialement.
Francis Focheux (Fosseux) de Bizanos 64320
Vincent,avec ses recherches PONTIER a débloqué la filiation de Pierre Joseph Alexandre fils naturel de Pierre PONTIER & de Marie Marguerite DEJARDIN & je l'en remercie....Je vais rechercher dans les actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) les données manquantes & compléter l'arbre des PONTIER..
Je tiens à vous remercier de Vos Bonnes Volontés ..
Cordialement.
Francis Focheux (Fosseux) de Bizanos 64320
-
Bonjour,
Je profite de cette discussion "animée" entre Graffit, Vincent, Jacky, que je remercie chaleureusement pour l'aide qu'ils m'apportent, ici au ailleurs, pour remonter un probléme ......
L'importation de Gedcom sur Geneachtimi.
Cela fait plusieurs fois que je tente une mise à jour de mon arbre mais en vain ...... J'importe mon Gedcom en format zip (il est trop volumineux pour le format ged - 7300 individus environ) sur le site, j'attends et rien ne se passe (ma derniere mise à jour doit datée d'environ 1 mois / 1 mois et demi .et celle présente sur le site date d'avril 2017 (5781 individus)
Il y a-t'il, actuellement, un administrateur chargé de mettre en ligne les arbres partagés par les utilisateurs ?
Nota : je viens de refaire une tentative aujourd'hui
"Le fichier comprimé contient le fichier suivant:G?n?alogie Lecendre Thierry_export.ged
Le nombre d'individus dans votre fichier est de 7294.
Le fichier va être importé par les adminitratrices du site"
Cordialement
Thierry
Je profite de cette discussion "animée" entre Graffit, Vincent, Jacky, que je remercie chaleureusement pour l'aide qu'ils m'apportent, ici au ailleurs, pour remonter un probléme ......
L'importation de Gedcom sur Geneachtimi.
Cela fait plusieurs fois que je tente une mise à jour de mon arbre mais en vain ...... J'importe mon Gedcom en format zip (il est trop volumineux pour le format ged - 7300 individus environ) sur le site, j'attends et rien ne se passe (ma derniere mise à jour doit datée d'environ 1 mois / 1 mois et demi .et celle présente sur le site date d'avril 2017 (5781 individus)
Il y a-t'il, actuellement, un administrateur chargé de mettre en ligne les arbres partagés par les utilisateurs ?
Nota : je viens de refaire une tentative aujourd'hui
"Le fichier comprimé contient le fichier suivant:G?n?alogie Lecendre Thierry_export.ged
Le nombre d'individus dans votre fichier est de 7294.
Le fichier va être importé par les adminitratrices du site"
Cordialement
Thierry
-
- Super VIP
Bonjour

Si vous voulez qu'une administratrice voit votre message ne posez votre question dans le forum Pas-de-Calais mais dans Aide au Généanautemaintcon a écrit :L'importation de Gedcom sur Geneachtimi.
Amicalement Graffit