FAMILLE CABOTTE FOURNIER LES ATTAQUES

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
† opaline
VIP

Re: FAMILLE CABOTTE FOURNIER LES ATTAQUES

Messagepar † opaline » 03 déc. 2015 18:27

bonsoir :)

avec un peu de retard ....

merci Jacky de ta proposition de "formation permalien" mais je sais le faire (en principe) ce n'est que sur le 62 que "ça cafouille" c'est pour cette raison que j'ajoute le n° des pages en général.

Laurence pour ces permaliens, tu prends connaissance du lien indiqué (et réalisé) par Graffit dans le post "Foire aux questions" post que tout bon généachtimiste devrait avoir sous le coude :lol:

Graffit coucou et bise

bonne soirée =;
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

JMafille
VIP

Re: FAMILLE CABOTTE FOURNIER LES ATTAQUES

Messagepar JMafille » 03 déc. 2015 19:18

Bonsoir Opaline et toutes
opaline a écrit : avec un peu de retard ....

merci Jacky de ta proposition de "formation permalien" mais je sais le faire (en principe) ce n'est que sur le 62 que "ça cafouille" c'est pour cette raison que j'ajoute le n° des pages en général.
Loin de moi ,Opaline de te faire un cours sur le permalien [-X 8-) :D

C'était juste une "astuce " quand le permalien ne fonctionne pas du 1er coup ! Par un 2éme éssais parfois c'est bon :-k ,il faut juste copier le lien sur une seule ligne et laisser passer un peut de temps :roll:

Mais tu dois savoir le faire :) ,sinon tu fait le ....18 :P :lol: où tu réactive le SINGE :D ;)

Bises et bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image