MERCI GRAFFIT
david...
CENSE Benjamin paul sosthene
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: CENSE Benjamin paul sosthene
[i]Vivre sans espoir, cest cesser de vivre.[/i]
[i]C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.[/i]
[i]C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.[/i]
-
- VIP
Re: CENSE Benjamin paul sosthene
Re bonjour
La réponse des archives :
"Madame, Monsieur,
Vous nous signalez une anomalie dans laffichage de certaines images dans notre visionneuse. Nous vous informons que léditeur de la solution logicielle que nous utilisons a été informé de cette anomalie et sefforce de la résoudre. Nous faisons notre possible pour corriger cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de ma considération distinguée
Lionel Gallois
Directeur des archives départementales du Pas-de-Calais"
J'ai bien fait de cocher Monsieur
La réponse des archives :
"Madame, Monsieur,
Vous nous signalez une anomalie dans laffichage de certaines images dans notre visionneuse. Nous vous informons que léditeur de la solution logicielle que nous utilisons a été informé de cette anomalie et sefforce de la résoudre. Nous faisons notre possible pour corriger cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de ma considération distinguée
Lionel Gallois
Directeur des archives départementales du Pas-de-Calais"
J'ai bien fait de cocher Monsieur

Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI