Merci à jacques et à maguy ,toujours présents.Je pense que je vais demander à la mairie de ecquedecques et de robecq pour son décès.
bonne soirée,david.
MARRIEN augustin édouard joseph
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: MARRIEN augustin édouard joseph
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides,mais par ceux qui n'abandonnent jamais".
-
- Super VIP
Re: MARRIEN augustin édouard joseph
Bonsoir Davidcolo62 a écrit :Merci à jacques et à maguy ,toujours présents.Je pense que je vais demander à la mairie de ecquedecques et de robecq pour son décès.
bonne soirée,david.
Bonsoir Maguy et jacques
Dans les TD de Robecq on trouve le décès d'un Édouard Joseph MARRIEN le 17.08.1928, le 3ème en page gauche
Pas d'acte encore en ligne pour cette période
A voir s'il s'agit bien de la même personne
Bonne fin de soirée
Prenez soin de vous
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
MARRIEN augustin édouard joseph
Bonsoir Raphaëlle,
Si toutefois c'est lui il manque son premier prénom (augustin) et il serait mort à l'âge de 94 ans.
Amicalement,
David.
Si toutefois c'est lui il manque son premier prénom (augustin) et il serait mort à l'âge de 94 ans.
Amicalement,
David.
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides,mais par ceux qui n'abandonnent jamais".