Unis apparemment a Tourcoing le 10 juin 1665graffit a écrit :Le père s'appelle Sébastien et la mère Marie CATTEAU

Unis apparemment a Tourcoing le 10 juin 1665graffit a écrit :Le père s'appelle Sébastien et la mère Marie CATTEAU
Merci Graffit pour l'aide à la lecturegraffit a écrit :Le père s'appelle Sébastien et la mère Marie CATTEAU
Bon après-midi à vous aussi
Avec les renseignement donnés par Jean Louisgraffit a écrit :La marraine de Dorothée étant de Reckem le mariage DELAOUSSE X DELETOUR a peut-être eu lieu en Belgique;
Les tables de Reckem donne un mariage de Pierre DELAHOUSSE X Marie Jeanne VERELST en 1712.Homonyme ou 1er mariage
Evitez svp Myriam de faire des réponses dans un post qui en concerne un autre !mietjemek a écrit :Bonsoir, Graffit, Jacky et Jean nLouis,
un grand merci pour votre aide.
Le mariage de Dorothée DELAHOUSSE X VANDENBERGHE François eut lieu à Rekkem 22.04.1754
Je vais encore chercher à Rekkem.
Amicalement,
mietjemek a écrit :Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à trouver tous les actes naissance mariage et décès de Pierre DELAHOUSSE (1683-1768) ainsi que de son épouse Marie Jeanne DELETOUR (1682 -1768
Jacky bonsoirJMafille a écrit : Concernant le x des parents ,je peux d'ores et déjà dire qu'il n'a pas eu lieu à Neuville car introuvable de 1718 à 1725 (° de Dorothée en 1724)
Et de peut etre celle de marie francoise en aout 1713 , mais acte barrétiobiloute a écrit :vu la naissance de jean baptiste en mars 1718
Que l'on retrouve page 102/907 haut droite en aout 1713.Cliquer icitiobiloute a écrit : Et de peut etre celle de marie francoise en aout 1713 , mais acte barré![]()
Tu as raison Jean Louistiobiloute a écrit :Jacky bonsoirJMafille a écrit : Concernant le x des parents ,je peux d'ores et déjà dire qu'il n'a pas eu lieu à Neuville car introuvable de 1718 à 1725 (° de Dorothée en 1724)
C'est un peu aller vite en besogne vu la naissance de jean baptiste en mars 1718
Marie Françoise °7 aout est fille de Pierre et Marie Françoise CATTEAUJMafille a écrit :Pour l'acte p 102, 1er de d , je lis plutôt en patronyme marius ? Delanoÿ ,P petrus x Marie CATT,,??
Sur la même p 102 de g on trouve le 20 avril la ° de Petrus fransciscus Delaousse ,P petrus x M Boussmart ?
Pierre DELAHOUSSE a beaucoup d'homonymesJMafille a écrit :
Ne nous égarons pasil faut trouver le x avant 1718 de Pierre x DELETOURT
Jacky bonjourJMafille a écrit : probablement comme le pense Graffit ,sur la Belgique![]()
Tu n'a pas vu le bon acte , c'est celui du dessousJMafille a écrit : Pour l'acte p 102, 1er de d , je lis plutôt en patronyme marius ? Delanoÿ ,P petrus x Marie CATT,,??
Oui , en effet , comme pour le patronyme CATTEAU très présent a Neuvillegraffit a écrit :Pierre DELAHOUSSE a beaucoup d'homonymes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité