il est bien que les sites de généalogie soient divers ,ce que l'on trouve dans l'un n'est pas forcément dans l'autre,pour ma part, toujours attachée à Généachtimi ne m'oblige pas à avoir des illèresgraffit a écrit :Mais sur GÉNÉACHTIMI aussi Georges LOHEZ rend des services!
Pourquoi envoyer sur un autre site![]()
![]()

tiobiloute a écrit : Sujet du message: Re: Naissance d'Irma Fouquet!?!
Des milliers d'actes ( non , je n' exagere en rien ) fournis par les dizaines de bénévoles de sites comme FDA ou FGW tous azimuts France et monde entier.Combien ici pour les archives 59 on peut les compter sur les doigts de la main avec moi meme , francine , raphaelle et parfois d'autres en communes.Pratiquement aucun pour le 62 , francine de temps a autre quand georges LOHEZ peut l'y emmener.
Moins demandeuse en ce moment pour x raisons, je ne peux que rejoindre Jean-louis sur le bénévolat sans faille ni repos de Georges LOHEZ, qui très souvent m'a proposé des actes ayant trait avec ma demande initiale et toujours avec une extrême gentillessetiobiloute a écrit : parce que c'est le coordinateur du fil d'ariane 59 et 62 et qu'il tiens a ce que ces recherches et leur résultats soient comptabilisées en ces sites dans lesquels il investit beaucoup de temps entre Lille et Dainville ( et pas mal de ses deniers en déplacements hebdomadaires )
Bonne journée à tous
Amicalement
Michellemarie