Bonjour Liliane,Marie -Claude,jacky
Problèmes de lien avec les A.D du 62

Voir Extrait Recensement Senlecques 1872 (62)
page 3/7
31-32-33

Bonjour Liliane,Marie -Claude,jacky
Bien trouvé Alain le lieux de ° de Jean-Louisasegard a écrit :Bonjour a tousmarie claude cambier a écrit :Je suis a la recherche de l acte de naissance ,ou il est mentionne de jean louis désiré MARTEl dcd le 23 01 1926 a nielles les blequins ,ou il est mentionne sur son acte de dc ,,ne le 21 21 1841 a Lottinghen ,( 62 )![]()
° jean louis désiré MARTEL le 21/11/1841 à Ledinghem (62)
Acte n° 8
Enfant naturel de MARTEL Sophie agée de 30 ans.
Cliquer ici
PS : Erreur sur date de déclaration acte de naissance ( 02/11/1841 )
Voir Extrait Recensement Senlecques (62)
Cliquer ici
page 3/7
31-32-33
Avec la bonne date de la ° de Sophie Marie Catherine MARTEL dans le recensement de Ledinghem ,merci JacquesCavestri a écrit :Bonjour Marie-Claude, Liliane, jacky, Alain
AU recensement de Ledinghem de 1848 page 8 Cliquer ici
Vous avez Jean Louis x Marie Margueritte HENOQUE avec Sophie et les petits enfants
Recensement de 1820 page 10 Cliquer ici
Il y a les dates de naissances mais je n'ai pas trouvé la ° de Sophie a cette date ?
Une petite relecture du post peut-être Liliane avant d'envoyerlhaffreingue a écrit :désolée j'ai pourtant bien lu Jean Louis MARTEL comme père de Sophie et suis partie sur un Jean Baptiste qui n'a rien à voir dans cette demande![]()
>
Je pense avoir une piste avec Jean Baptiste MARTEL père de Sophie,
Tout à fait vrailhaffreingue a écrit :c'est probablement lui qui épouse Marie Françoise MARTEL je n'ai pas de date de mariage
Bonjour marie claudemarie claude cambier a écrit :Jean louis MARTEL ;dcd le 19 avril 1849 LOTTINGHEN ,,p 294 ,,ep de marguerite HENOCQ (80ans) a Lottinghen,fils naturel de Françoise MARTEL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité