merci a vous tous , vous êtes formidable.
je vais faire mes recherches pour les villages de "damouzy , Dormoy , launoy et cernay.
je suis Belge et ne connais que approximativement vos départements, pourriez vous me dire sur quel site faire ces recherches (archives de la Marne ??)
bien a vous
mercy hubert
recherche de village "DAMOY"
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: recherche de village "DAMOY"
Pour le site des archives départementales de la Marne
Cliquer ici
La recherche faite,pour y accèder,il faudra vous identifier en bas de la page
Cliquer ici
La recherche faite,pour y accèder,il faudra vous identifier en bas de la page
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Damouzy dépend du département des Ardennes.Le patronyme LECLET releve t'il de votre généalogiemercy hubert a écrit :damouzy

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Le patronyme "leclet" n'est pas dans ma généalogie
merci encore pour votre aide
Hubert
merci encore pour votre aide
Hubert
-
J'ai trouvé l'acte de mariage sur "search arch.be " et la commune en question est bien DAMOYSI ou DAMOUSI .
L'acte étant en latin , on avait omis le "si de la fin du mot
ci-joint l'acte en question
merci encore a tous
L'acte étant en latin , on avait omis le "si de la fin du mot
ci-joint l'acte en question
merci encore a tous
-
- Super VIP
Bonjour

Vous avez oublié de le joindremercy hubert a écrit :ci-joint l'acte en question

Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Bonjourmercy hubert a écrit :J'ai trouvé l'acte de mariage sur "search arch.be " et la commune en question est bien DAMOYSI ou DAMOUSI .
On se rapproche bien de la commune que j'évoque depuis le début et ou le patronyme HOUPIART y est fréquent

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT