Et que fait-on des autres enfants du couple présents au recensement de 1881 ,à savoir :Balthazarloppe a écrit :Je me demande si la dame a pas Veritablement mis les voiles (entre 52 et 79 puisque aucune ° d'enfants a part le Henri en 53 - juste un an apres leur mariage ) est revenue entre 79 et 86 ( on va etre optimiste et se dire que si elle est revenue elle est restee jusqu'au + de son mari en 87.
Augustine 16 ans ° à St Omer en 1865
Charles 14 ans ° à Lens en 1867
Une autre Augustine ? 11 ans ° à St Omer en 1870

Pour qu'un lien fonctionne correctement sur le 62 ,il faut copier-coller le lien Permalien et non le Http du haut de page des AD ,ensuite dans le texte pour l'insérer ,un clic sur LIEN au dessus de votre message ,clic entre Cliquer ici et coller entre les 2 Cliquer ici,ce qui donne ,pour le + d'Henri Ambroise HENRARD le 27-1-1887 à Arras ce lien p 236/658 acte N° 49 : Cliquer ici , sans oublier de toujours donner le n° de p est les années du registre 1885-1890 pour pouvoir retrouver l'acte en cas de problème informatique ( transmission )Balthazarloppe a écrit :Sur l'acte de + de son mari il n'est pas noté qu'il est veuf !Cliquer ici
A chaque jour suffit sa peineBalthazarloppe a écrit : PS J'ai encore un complément d' anomalie a vous soumettre sur ce dossier mais malheureusement je devrai remettre a demain .
A demain tous
Valeriane

Bon dimanche à tous