Bonjour
Je l'ai récupéré
Je peux vous l'envoyer
J'ai simplement besoin de votre adresse mail (en MP)
A vous de voir
En attendant l'envoi de la mairie(en général pas très pressée)
Francine
Recherche aux AD du Pas de Calais ancêtre instituteur
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
-
Re: Recherche aux AD du Pas de Calais ancêtre instituteur
Michelher a écrit :Bonjour, votre grand père Hermand Ulmart Joseph a eu une sur: Cornélie Marie-Josèphe née à Pénin le 28/03/1867, savez vous ce qu'elle
est devenue?
amicalement.
Michelher
Bonjour,
Suite à votre question et n'ayant pas de réponse à vous donner, je me suis penchée sur le cas de Cornéllie Hanot et hier soir j'ai cherché sur Penin , Izel les Hameaux, Villers Sir Simon de 1867 (année de sa naissance) à 1912 (date butoir des archives en ligne) un décès ou un mariage la concernant sans rien trouver, il me reste à tenter à Ardres où il y avait des Chrétien nom de famille de l'épouse d'Emile Hanot et où à résidé Berthe Dupont l'épouse de Hermand Hanot. Si je trouve quelque renseignement je vous les communiquerai.
Amicalement
MIA
PS : sommes nous "cousins" ?
-
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message; finalement j'ai retrouvé la trace de Cornéllie Hanot, elle est décédée à 3 ans le
28 janvier 1871.
Pour répondre à votre question sur notre cousinage: mon grand père Louis Joseph Hanot était cousin au 5ème avec le votre Hermand Ulmart Joseph et également cousin au 7ème degré avec votre grand mère Hortense Adèle Dupont.
Nous sommes de très très petits cousins.
Amicalement
Michelher
Je viens de prendre connaissance de votre message; finalement j'ai retrouvé la trace de Cornéllie Hanot, elle est décédée à 3 ans le
28 janvier 1871.
Pour répondre à votre question sur notre cousinage: mon grand père Louis Joseph Hanot était cousin au 5ème avec le votre Hermand Ulmart Joseph et également cousin au 7ème degré avec votre grand mère Hortense Adèle Dupont.
Nous sommes de très très petits cousins.
Amicalement
Michelher
-
Bonjour,
A mon tour je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse. Savez-vous que grâce aux bénévoles de généa j'ai enfin réussi à trouver la date et le lieu de décès de Hermand Ulmart ainsi que tout son dossier d'instituteur. N'est ce pas "merveilleux" ! Sur ce site : gentillesse, bénévolat et réelle gratuité c'est possible et confirme que les gens des "hauts de France" ont du soleil dans leur coeur !
Bonne journée à vous petit cousin.
Amicalement
MIA
A mon tour je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse. Savez-vous que grâce aux bénévoles de généa j'ai enfin réussi à trouver la date et le lieu de décès de Hermand Ulmart ainsi que tout son dossier d'instituteur. N'est ce pas "merveilleux" ! Sur ce site : gentillesse, bénévolat et réelle gratuité c'est possible et confirme que les gens des "hauts de France" ont du soleil dans leur coeur !
Bonne journée à vous petit cousin.
Amicalement
MIA