Bonjour,
Le faire-part de décès de Simone Basin du 10 juillet 1990, laisse peu d'espoir car la famille semble très réduite :
- son mari ***;
- sa sur Mademoiselle ***;
- sa belle-sur ***.
Pas d'enfants ni de nièces ou neveux !
Cordialement.
Henri
Recherche descendance BASIN Albert Joseph
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Administrateur
Re: Recherche descendance BASIN Albert Joseph
Bonjour,
Conformément au condition d'utilisation de geneachtimi, nous vous demandons de ne pas citer de personne vivant (ou susceptible de l'être) dans les forums du site, sans leur accord.
Je supprime donc les données nominatives de votre message.
Marie.
Conformément au condition d'utilisation de geneachtimi, nous vous demandons de ne pas citer de personne vivant (ou susceptible de l'être) dans les forums du site, sans leur accord.
Je supprime donc les données nominatives de votre message.
Marie.
-
Ces noms et qualités figurant dans un journal à la section Nécrologie sont de ce fait des informations publiques.
Henri
Henri
-
- Administrateur
je ne conteste pas, information publique pour le journal la voix du nord. (La personne qui fait publiée une information necro doit surement donné l'autorisation au journal de le faire). Cependant, ca ne donne pas l'autorisation de les citer sur d'autres sites.hdeb a écrit :Ces noms et qualités figurant dans un journal à la section Nécrologie sont de ce fait des informations publiques.
Henri
Il s'agit de la loi informatique et liberté.