PETIT Etienne/ LANNE Anne

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
JMafille
VIP

Re: PETIT Etienne/ LANNE Anne

Messagepar JMafille » 12 févr. 2017 18:03

Bonjour Nicole -Annie- André
dumontnicole a écrit :coucou Jacky
dur dur ce registre et en quel état
bon pour le permalien de la ° d Etienne ce n est pas moi qui l est mis alors je n ose pas le changer
je maintiens au vu de l acte de ° 1682
bisous
nicole
Dur en effet ce registre Nicole mais il à au moins le mérite d'exister ,plutôt qu'une disparition totale :)

Pour le permalien ,l'auteur du perma où autre membre à rectifier 1684 par la bonne date 1682

Sait-tu Nicole que tu peut modifier où supprimer un perma même ne venant pas de toi ! Je viens de supprimer un perma en doublon --PETIT Marie Thérèse .En cas de doute dans une manip pour modifier ,bien noter les références avant et au pis- aller en cas d'erreur ,supprimer et recommencer le perma :)

Bonne fin d'après-midi à toi est à tous

Bises

Jacky
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

baingha

Messagepar baingha » 13 févr. 2017 11:20

Bonjour à tous,
Un week-end fructueux! Merci à tous: Annie, Jacky, Nicole...Et pendant ce temps, faute de rechercher mes ascendants, je m'occupais de l'avenir en fêtant l'anniversaire d'un petit fils.
Cordialement.
André

baingha

Messagepar baingha » 14 févr. 2017 13:56

Bonjour,
Mon message d'hier a "sauté"". Face aux avancées du week-end j'y remerciais les contributeurs à savoir: Annie, Jackie et Nicole. Je renouvelle donc ces remerciements.
Cordialement.
André