Bonjour Raphaëlle
Non, je n'ai rien reçu
Avez vous noté la bonne adresse mail qui est inchangée
Cdlt
Recherche LAMAND Aimée et le mariage DENEL LAMAND [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: Recherche LAMAND Aimée et le mariage DENEL LAMAND
"Oublier ses ancêtres, c'est comme être un ruisseau sans source, un arbre sans racines."
-
- Super VIP
CATHERINE.EL59 a écrit :Bonjour Raphaëlle
Non, je n'ai rien reçu
Avez vous noté la bonne adresse mail qui est inchangée
Cdlt
Bonjour Catherine
Et oui, j'ai même fait un copié-collé lors du second envoi.
Je vais vous renvoyer cette adresse mail en Messagerie privée, vous me direz si c'est bon ou pas
Merci beaucoup
Bonne soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonjur Catherine
OK évidemment sans le 59 ça change tout.
Je vous refais cet envoi de suite.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Amicalement
OK évidemment sans le 59 ça change tout.
Je vous refais cet envoi de suite.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
SUPER !!! Mail bien reçu
Encore un grand merci Raphaëlle ou Lucie!!! et aussi un grand merci à votre amie
Bonne soirée également
Catherine
Encore un grand merci Raphaëlle ou Lucie!!! et aussi un grand merci à votre amie
Bonne soirée également
Catherine
"Oublier ses ancêtres, c'est comme être un ruisseau sans source, un arbre sans racines."
-
- Super VIP
Bonsoir CatherineCATHERINE.EL59 a écrit :SUPER !!! Mail bien reçu
Bonne soirée également
Catherine
Merci à vous, mon amie verra ce message
Pour moi OK, c'est Raphaelle sur le site et Lucie dans la vie, mais chut chut on n'en dit et dira pas plus même si on sait ?.
Une très bonne soirée pour vous et bonne lecture de ces actes
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 04 juin 2018 20:12, modifié 1 fois.

-
Je viens de lire tous ces actes, c'est génial!!! je vous remercie sincèrement
Je cherchais un mariage LAMAND DENEL, il n'existe pas !! j'ai fait une erreur!!! il s'agit plutôt d'un mariage d'une demoiselle LEDUC ( fille de Constance LAMAND et LEDUC Georges ) et d'un monsieur DENEL à Bourlon ou Inchy!!! je n'en ai donc pas fini, et continue mes recherches!!!!
Mille MERCI!!!
Catherine
Je cherchais un mariage LAMAND DENEL, il n'existe pas !! j'ai fait une erreur!!! il s'agit plutôt d'un mariage d'une demoiselle LEDUC ( fille de Constance LAMAND et LEDUC Georges ) et d'un monsieur DENEL à Bourlon ou Inchy!!! je n'en ai donc pas fini, et continue mes recherches!!!!
Mille MERCI!!!
Catherine