Merci beaucoup Sweety
J'habite beaucoup trop loin d'Arras moi aussi (Canada) pour pouvoir me rendre aux archives. Un jour peut-être une occasion me sera donnée !!
J'ai la descendance CARINCOTTE depuis Liévin, mais je n'arrive pas à percer plus haut.
Si vous pouviez me donner tous les CARINCOTTE dont vous possédez quelque information, je chercherai les liens possible et qui sait ???
Merci encore pour votre gentillesse.
Cordialement
Bernadette
je peux aider sur Rivière et sur Bucquoy
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
bonsoir Bernadette "pour moi" vous je ne sais quelle heure? vous avez en ce moment ,
19h ??
je suis de Loos en gohelle coté Lens , les aléas de la vie , ,j'habite Cavaillon
mes arrières gr parents Fatoux X Lelieux sont partis au Canada vers 1907 ou? je ne trouves pas leurs +?
je vais vous copier mes trouvailles sur les Carincotte promis,
amicalement
Sweety
19h ??
je suis de Loos en gohelle coté Lens , les aléas de la vie , ,j'habite Cavaillon
mes arrières gr parents Fatoux X Lelieux sont partis au Canada vers 1907 ou? je ne trouves pas leurs +?
je vais vous copier mes trouvailles sur les Carincotte promis,
amicalement
Sweety
-
bonjour Bernadette
toute l'aprés midi, je vous ai copiez des actes de ° Carincotte ,une fausse manoeuvre et tout est parti
sur Rivière au début il n'y a que les miens
Carincotte Nicolas X philippe marie
je le recommencerai; dites-moi votre ancêtre avez-vous son âge lors de son +
A Rivière, les actes du début son souvent plein de taches, ou manquant
a bientôt amicalement
sweety
toute l'aprés midi, je vous ai copiez des actes de ° Carincotte ,une fausse manoeuvre et tout est parti
sur Rivière au début il n'y a que les miens
Carincotte Nicolas X philippe marie
je le recommencerai; dites-moi votre ancêtre avez-vous son âge lors de son +
A Rivière, les actes du début son souvent plein de taches, ou manquant
a bientôt amicalement
sweety
-
CARINCOTTE
Je suis désolée pour vous, de tout ce travail à recommencer. Merci encore infiniment pour votre gentillesse.
J'ai fait une recherche pour retrouver ou des FATOUX ou des LELIEUX à travers le CANADA, mais je n'ai eu aucun résultat à mes recherches. Je regrette. J'aurais aimé vous rendre ce service.
Malheureusement je ne peux vous donner l'âge de mon ancêtre Liévin à son décès. Je vous ai donné tout ce que je possède comme renseignement.
Nous avons 6 h en moins chez nous.
Cordialement
Bernadette
J'ai fait une recherche pour retrouver ou des FATOUX ou des LELIEUX à travers le CANADA, mais je n'ai eu aucun résultat à mes recherches. Je regrette. J'aurais aimé vous rendre ce service.
Malheureusement je ne peux vous donner l'âge de mon ancêtre Liévin à son décès. Je vous ai donné tout ce que je possède comme renseignement.
Nous avons 6 h en moins chez nous.
Cordialement
Bernadette
-
bonjour Bernadette
je vous remercie , pour avoir essayé de trouver mes agp
lui son prénon est euchér et elle éléonore, ma mére disait toujours éléonore est dans le Nord "du Canada" malheureusement, a ce moment là; je ne faisais pas attention;elle est °en 1844 et décédée a 104 ans ,je me souviens du télégramme, mais gamine ,j'ai juste dis "c'est la mére de pépére , et suis partie jouer.
hier puisque généactimi etait en maintenance
j'ai lu tous les copies d'actes de + de Riviére en ma possession, voir si votre Lievin ;etait témoin, mais rien.
je vais continuer a chercher ;aujourd'hui j'ai eu les enfants,alors la cuisine m'a pris beaucoup de temps 'repas chti "
je vous donne mon adress mail encas de problème;morelsweety@yahoo.fr
a
bientôt je voudrais trouver
amicalement sweety
je vous remercie , pour avoir essayé de trouver mes agp
lui son prénon est euchér et elle éléonore, ma mére disait toujours éléonore est dans le Nord "du Canada" malheureusement, a ce moment là; je ne faisais pas attention;elle est °en 1844 et décédée a 104 ans ,je me souviens du télégramme, mais gamine ,j'ai juste dis "c'est la mére de pépére , et suis partie jouer.
hier puisque généactimi etait en maintenance
j'ai lu tous les copies d'actes de + de Riviére en ma possession, voir si votre Lievin ;etait témoin, mais rien.
je vais continuer a chercher ;aujourd'hui j'ai eu les enfants,alors la cuisine m'a pris beaucoup de temps 'repas chti "
je vous donne mon adress mail encas de problème;morelsweety@yahoo.fr
a
bientôt je voudrais trouver
amicalement sweety
-
Carincotte nicolas x Philippe marie; les enfants du couple sosa 625
Marie anne °1687 ;parr ?jean ;marr ;Cagin ?
Louis 27.09.1688 parr ;Mathon ? ;marr ; Mathon marie barbe fille et fils de Jacques laboureur
Marie guislaine 00.10.1690 ; parr ;?? Marr ;;?marie guislaine ;; ob ;signé antoine Caupain a 312 °07.10.1692 jean baptiste ;;parr ; Blanchar charles ;;marr ;Thomas ?
Nicolas °17.06.1696 ;parr ;;Grenier simon ; marr ;; Mathon marie anne
Marie barbe ;°06.09.1698 ;parr ;;Mathon jean francois ;;marr ;;Dubois marie madeleine
Voilà les 1er ;
Le répertoire ;en 1820 les Carincotte ; sont a Norrent-Fontes ;;Camblain Chatelain .Marconne ;et Blangy-sur-Ternoise Mazinghen ;;Verchin ;Agny ;Rivière
Bernadette je vais essayer une manuvre ;pour ne pas effacer ; ma fille me là apprise hier
Je vous souhaite un bon dimanche, jespére que vous navez pas trop froid, ici ça commmence ;mai nous avont toujours le soleil le nai pas fini avec les Carincotte ;
Amicalement sweety
Carincotte de Rivière
Marie anne °1687 ;parr ?jean ;marr ;Cagin ?
Louis 27.09.1688 parr ;Mathon ? ;marr ; Mathon marie barbe fille et fils de Jacques laboureur
Marie guislaine 00.10.1690 ; parr ;?? Marr ;;?marie guislaine ;; ob ;signé antoine Caupain a 312 °07.10.1692 jean baptiste ;;parr ; Blanchar charles ;;marr ;Thomas ?
Nicolas °17.06.1696 ;parr ;;Grenier simon ; marr ;; Mathon marie anne
Marie barbe ;°06.09.1698 ;parr ;;Mathon jean francois ;;marr ;;Dubois marie madeleine
Voilà les 1er ;
Le répertoire ;en 1820 les Carincotte ; sont a Norrent-Fontes ;;Camblain Chatelain .Marconne ;et Blangy-sur-Ternoise Mazinghen ;;Verchin ;Agny ;Rivière
Bernadette je vais essayer une manuvre ;pour ne pas effacer ; ma fille me là apprise hier
Je vous souhaite un bon dimanche, jespére que vous navez pas trop froid, ici ça commmence ;mai nous avont toujours le soleil le nai pas fini avec les Carincotte ;
Amicalement sweety
Carincotte de Rivière
-
-
suite;; les enfants du couple Carincotte de Rivière ; mon sosa 312 jean baptisteX Martin marie guislaine
06.06.1719 Marie francoise
parr;Caupain jh;; marr;;Blondel M francoise
13.01.1722 Nicolas ;parr;Thery jacques ;marr;
Beaulieu jeanne marguerite
enfants du couple; même père JB xx Gruel marie louise
04.08.1727 marie marguerite ;parr ;;Dumont
étienne philippe marr;;Thoma m marguer
09.02.1731 jean baptiste parr;Gruel andré marr;;Houlier marie jeanne
enfants de Nicolas sosa 156 XCaupin M ma
21.06.1750 m catherine parr;;Caupinantoine marr;;Caupin m catherine
07.12.1751 JBparr;Vion JB marr;;LesageMM
29.12.1753 Augustine parr;Carincotte JB
marr;Line m guislaine
14.10.1756 Albert fidel parr;Gruel pierre antoine marr;;Caupain m catherine
19.05.1760 Jeanne marguerite parr;Polhaye JB ::marr;;Risbex catherine jhe
22.08.1762 Pierre nicolas parr;;Beauvin pierre guislain ;marr;;Gruel augustine
le père réside au hameau du Hamel
06.06.1719 Marie francoise
parr;Caupain jh;; marr;;Blondel M francoise
13.01.1722 Nicolas ;parr;Thery jacques ;marr;
Beaulieu jeanne marguerite
enfants du couple; même père JB xx Gruel marie louise
04.08.1727 marie marguerite ;parr ;;Dumont
étienne philippe marr;;Thoma m marguer
09.02.1731 jean baptiste parr;Gruel andré marr;;Houlier marie jeanne
enfants de Nicolas sosa 156 XCaupin M ma
21.06.1750 m catherine parr;;Caupinantoine marr;;Caupin m catherine
07.12.1751 JBparr;Vion JB marr;;LesageMM
29.12.1753 Augustine parr;Carincotte JB
marr;Line m guislaine
14.10.1756 Albert fidel parr;Gruel pierre antoine marr;;Caupain m catherine
19.05.1760 Jeanne marguerite parr;Polhaye JB ::marr;;Risbex catherine jhe
22.08.1762 Pierre nicolas parr;;Beauvin pierre guislain ;marr;;Gruel augustine
le père réside au hameau du Hamel
-
CARINCOTTE
Bonjour Sweety
Merci infiniment pour votre patience et votre gentillesse.
Je vais maintenant pouvoir étudier ces Carincotte et qui sait, peut-être trouver un lien. Merci encore.
Chez nous, il fait très beau et je dirai même chaud pour la saison. Depuis quelques jours de 20 à 25 degrés. Ce matin vers 6 h 30 le thermomètre indiquait 15 degrés. Pas ordinaire pour notre pays.
Recevez toute mon amitié
Bernadette
Merci infiniment pour votre patience et votre gentillesse.
Je vais maintenant pouvoir étudier ces Carincotte et qui sait, peut-être trouver un lien. Merci encore.
Chez nous, il fait très beau et je dirai même chaud pour la saison. Depuis quelques jours de 20 à 25 degrés. Ce matin vers 6 h 30 le thermomètre indiquait 15 degrés. Pas ordinaire pour notre pays.
Recevez toute mon amitié
Bernadette
-
bien le bonjour ;Bernadette
d'aprés le recensement en 1820 il y a des Carincotte ;;mais de 1737 a1792 je n'ai pas trouvé de X de ce patronyme;
j'ai un X sur Wailly encore les miens a croire qu'il n,'y en a que pour moi :
07021786 ,Carincotte JB charpentier
fils de Nicolas,et Caupain m marguerite
avec Lefevre m ghislaine fille de Francois et Goudemant m ghislaine
témois: Lefevre jean francois frére de Wailly
Lefevre pierre ghislain frére de Wailly
Lefevre augustin placide frére cosanguin
Carincotte albert fidéle mon sosa 78 dont je dois vous donner les renseignements si vous voulez?
je me présente un peu plus; j'ai 3 enfants et
14 petits, que je ne vois pratiqument jamais
sauf une fille ,et mon" fils par hasard "
j'ai eu a la maison un petit fifs "grand cardiaque 3 opératins a coeur ouvert ;ect ;;;;;;
il a 27 ans il est tout petit 1m60 40 kg
il est a Cavaillon depuis peu en collocation avec des copains
je suis seule avec 7 chats "abandonnés""
entre abandonné nous nous entendons bien
mes amitiés
sweety
d'aprés le recensement en 1820 il y a des Carincotte ;;mais de 1737 a1792 je n'ai pas trouvé de X de ce patronyme;
j'ai un X sur Wailly encore les miens a croire qu'il n,'y en a que pour moi :
07021786 ,Carincotte JB charpentier
fils de Nicolas,et Caupain m marguerite
avec Lefevre m ghislaine fille de Francois et Goudemant m ghislaine
témois: Lefevre jean francois frére de Wailly
Lefevre pierre ghislain frére de Wailly
Lefevre augustin placide frére cosanguin
Carincotte albert fidéle mon sosa 78 dont je dois vous donner les renseignements si vous voulez?
je me présente un peu plus; j'ai 3 enfants et
14 petits, que je ne vois pratiqument jamais
sauf une fille ,et mon" fils par hasard "
j'ai eu a la maison un petit fifs "grand cardiaque 3 opératins a coeur ouvert ;ect ;;;;;;
il a 27 ans il est tout petit 1m60 40 kg
il est a Cavaillon depuis peu en collocation avec des copains
je suis seule avec 7 chats "abandonnés""
entre abandonné nous nous entendons bien
mes amitiés
sweety