Bonsoir à tous,
Mon message du 05/04/07 tiens toujours,
j'ai des actes sur Wingles sur ces familles,
je ferai la liste,
à moins que ce sont celles que j'ai fourni à Chamarande ou Agilles ?
à ce moment là qu'ils le disent, çà ferai doublon,
Dommage que Cécile ou Marie ne font pas un programme pour mettre des actes un à un, par ville.
Cordialement
Patrick
Confirmation filiation LAMOUR sur Wingles
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
LAMOUR
Bonsoir Patrick,
Tout d'abord encore merci pour les actes fournis, et bien entendu, la généalogie est une grande famille qui s'entraide et je tiens à disposition de tous, les actes en ma possession (il est difficile d'en faire la liste car j'en ai plus de 200...).
C'est par ces échanges que nous progressons dans l'élaboration de nos arbres.
Ma requête initiale est toujours d'actualité.
Amitié à tous Gilles
Tout d'abord encore merci pour les actes fournis, et bien entendu, la généalogie est une grande famille qui s'entraide et je tiens à disposition de tous, les actes en ma possession (il est difficile d'en faire la liste car j'en ai plus de 200...).
C'est par ces échanges que nous progressons dans l'élaboration de nos arbres.
Ma requête initiale est toujours d'actualité.
Amitié à tous Gilles
-
-
LAMOUR
Bonsoir,
J'ai enfin eu la réponse et la confirmation de mon hypothèse de départ, gâce à des relevés fournis par Jacques SALOMEZ que je remercie.
Bien entendu, je suis toujours preneur d'info sur les LAMOURS de Wingles
Amitiés à tous Gilles
J'ai enfin eu la réponse et la confirmation de mon hypothèse de départ, gâce à des relevés fournis par Jacques SALOMEZ que je remercie.
Bien entendu, je suis toujours preneur d'info sur les LAMOURS de Wingles
Amitiés à tous Gilles
-
LAMOUR à Marck :shock:
Bonsoir,
Je suis depuis un moment votre discussion sur le patronyme LAMOUR à Wingles. Pour votre infos, je possède des LAMOUR-LAMOUREUX à Marck.
Peut-être aussi un lien
Cordialement, Agnès
Je suis depuis un moment votre discussion sur le patronyme LAMOUR à Wingles. Pour votre infos, je possède des LAMOUR-LAMOUREUX à Marck.
Peut-être aussi un lien

Cordialement, Agnès
-
lamour
Merci Agnès,
Pour l'instant mes LAMOUR n'ont pas quitté Wingles ou ses environs, et ce jusqu'au 17ième siècle.
J'ai déjà vu cette branche LAMOUR sur la région de calais, mais je n'ai pas de lien avec ceux de Wingles.
Cordialement Gilles
Pour l'instant mes LAMOUR n'ont pas quitté Wingles ou ses environs, et ce jusqu'au 17ième siècle.
J'ai déjà vu cette branche LAMOUR sur la région de calais, mais je n'ai pas de lien avec ceux de Wingles.
Cordialement Gilles