Bonsoir
Merci
DIEVAL-DARRAS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: DIEVAL-DARRAS
Bonjour Graffit- Marie Noelle
Autrement ,c'est des doublons sur la base !
DIEVAL Théodore
Jean François et André sont donc ° bien avant 1737 et donc pour trouver leur ° et x
Bonne journée

Je n'ai pas mis de permalien Graffit ,puisque que vous avez déjà mis le dc de Marie Anne dont il s'agît par 2 cliquer ici !graffit a écrit :Bonjour
Il est né en décembre 1755 et Marie Anne est décédée en juin,il a donc 38 ansJMafille a écrit :je note tout de même que s'il à 38 ans au dc de 1794 , cela le fait ° en 1756 ,à 1 ans près de sa °officiel ?
Qui est cette Marie Anne ? Impossible de suivre vous ne donnez pas le permalienJMafille a écrit : le curé dans le dc de Marie Anne, de Quiestède![]()
Autrement ,c'est des doublons sur la base !
Jean François ( frère d'André )X Marie Monique TIERCE enterre son fils Théodore âgé de 3 ans et demi + a Warlincourt les Pas le 26-5-1739 ,il à donc eu cet enfant en 1735: acte de + de Théodore DIEVAL à Warlincourt dernier acte de d :graffit a écrit :Si on avait le décès d'André père d'André on aurait peut-être une idée de son âge.Pour l'instant on sait juste que son frère Jean François est né ca 1710 mais est-il plus âgéJMafille a écrit :,j'ai poussé la recherche également jusqu'en 1735
Peut-il avoir des enfants avant 1735
------------------------------------------------------
)

Jean François et André sont donc ° bien avant 1737 et donc pour trouver leur ° et x

Pas de date certes ! mais au moins le lieu avec le pseudo de celui ou vous avez trouvez sur le sitemn23 a écrit :Ré,
Ce que j'ai,
DIEVAL André fils de pierre et de DAFFONVILLE pasquette et de Darras marie Michèle fille de pierre et de heckel Agnès
C'est tout.
Pas de dates
Cordialement
Marie noelle
Bonne journée

-
- Super VIP
Bonjour
Vous avez trouvé sa naissance
Donnez-la nous la recherche sera terminée
Vous venez effectivement d'ajouter en doublon le décès de Théodore qui était déjà dans la base
Cliquer ici

Mais pourquoi la dites-vous de QuietsèdeJMafille a écrit :vous avez déjà mis le dc de "la" Marie Anne

Vous venez effectivement d'ajouter en doublon le décès de Théodore qui était déjà dans la base

Cliquer ici
C'est d'André le père de "la" Marie Anne dont je parlais et nous n'avons aucun indice pour l'instant.JMafille a écrit :il à donc eu cet enfant en 1735: acte de + de Théodore DIEVAL à Warlincourt dernier acte de d :

Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Bonsoir
Avec le décès d'André DIEVAL en 1775 agé d'environ 63 ans donc né vers 1712 je ne suis pas certaine du tout que l'on trouvera la naissance de Marie Anne qui a pu naître vers 1730.Les registres n'existant peut-être pas dans sa paroisse de naissance Grincourt,Warlincourt ou autre
Cliquer ici
La naissance du 1er enfant du couple CLERET x DIEVAL.Les parrain et marraine ont-ils un lien familial
Cliquer ici
Cliquer ici

Avec le décès d'André DIEVAL en 1775 agé d'environ 63 ans donc né vers 1712 je ne suis pas certaine du tout que l'on trouvera la naissance de Marie Anne qui a pu naître vers 1730.Les registres n'existant peut-être pas dans sa paroisse de naissance Grincourt,Warlincourt ou autre

Cliquer ici
La naissance du 1er enfant du couple CLERET x DIEVAL.Les parrain et marraine ont-ils un lien familial

Cliquer ici
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
Bonsoir à tous
Merci à tous de tous vos efforts pour essayer de trouver marie anne.
Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave.
Cordialement
Marie noelle
Merci à tous de tous vos efforts pour essayer de trouver marie anne.
Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave.
Cordialement
Marie noelle
-
- VIP
Bonsoir Graffit- Marie Noelle
Pour Théodore , ,avec au départ 0 perma sur la base ,n'ayant pas mis celui de Théodore et comme nous sommes 2 à les mettre sur Grincourt ,je l'ignorais
Avec la ° d'André ca 1712,il est possible que Marie Anne soit ° avant 1737 mais étant illégitime puisque le x à lieu à Grincourt en 1749
Je n'ai pas trouvé la ° de Marie Anne ,nous n'avons pas d'indices ! sauf une certaine logique qui m'a fait dire dans un post précédent qu 'André à tous ses enfants ° à Grincourt et qu'a part la 1ère et dernière p de 1750 .le reste est manquant ,d'où la ° fort possible cette année là ! ...mais sans preuve
Je réitère ma demande Marie Noelle ,sur Généanet ,il y à plus de 3.000 DIEVAL dispersés sur la France
,avec quel membre ( pseudo ) avez vous trouvez les parents d'André et lieu ?
Bonne soirée

Pour Quietsède , relisez mon post ,où je dis que dans le dc de Marie Anne ,le curé est dit de Quietsède 2 paroisses ? et pour ne rien négliger, j'ai donc fait également recherchesgraffit a écrit :Bonjour![]()
Mais pourquoi la dites-vous de QuietsèdeJMafille a écrit :vous avez déjà mis le dc de "la" Marie AnneVous avez trouvé sa naissance
Donnez-la nous la recherche sera terminée
![]()
Vous venez effectivement d'ajouter en doublon le décès de Théodore qui était déjà dans la base![]()
Cliquer ici
C'est d'André le père de "la" Marie Anne dont je parlais et nous n'avons aucun indice pour l'instant.

Pour Théodore , ,avec au départ 0 perma sur la base ,n'ayant pas mis celui de Théodore et comme nous sommes 2 à les mettre sur Grincourt ,je l'ignorais

Avec la ° d'André ca 1712,il est possible que Marie Anne soit ° avant 1737 mais étant illégitime puisque le x à lieu à Grincourt en 1749
Je n'ai pas trouvé la ° de Marie Anne ,nous n'avons pas d'indices ! sauf une certaine logique qui m'a fait dire dans un post précédent qu 'André à tous ses enfants ° à Grincourt et qu'a part la 1ère et dernière p de 1750 .le reste est manquant ,d'où la ° fort possible cette année là ! ...mais sans preuve

mn23 a écrit :Ré,
Ce que j'ai,
DIEVAL André fils de pierre et de DAFFONVILLE pasquette et de Darras marie Michèle fille de pierre et de heckel Agnès
C'est tout.
Pas de dates
Cordialement
Marie noelle
[/quote]mn23 a écrit :Bonsoir,
Je vue sur geneanet
Cordialement
Marie noelle
Je réitère ma demande Marie Noelle ,sur Généanet ,il y à plus de 3.000 DIEVAL dispersés sur la France

Bonne soirée

-
Bonjour,
Le pseudo de la personne est
Eweiser
Cordialement
Marie noelle
Le pseudo de la personne est
Eweiser
Cordialement
Marie noelle
-
- Super VIP
Bonjour
Vous avez peut-être mélangé avec celui d'Anne DIEVAL,fille de Jean Francois
J'ai regardé au Souich où est né Jacques CLERET mais rien trouvé de 1737 à 1743 sauf la naisssance de Jacques et une partie de sa fratrie
Cliquer ici

Le décès de Marie Anne DIEVAL,épouse de Jacques CLERET est rédigé par un officier d'état civil en 1794 pas par le curé de Quietsède.JMafille a écrit : je dis que dans le dc de Marie Anne ,le curé est dit de Quietsède 2 paroisses
Nous n'en savons rienJMafille a écrit :'André à tous ses enfants ° à Grincourt

Un contrat de mariage nous donnerait l'âge de Marie Anne et le nom de sa mère mais en existe-t-il un ?JMafille a écrit :Je n'ai pas trouvé la ° de Marie Anne ,nous n'avons pas d'indices ! sauf une certaine logique
J'ai regardé au Souich où est né Jacques CLERET mais rien trouvé de 1737 à 1743 sauf la naisssance de Jacques et une partie de sa fratrie
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir Graffit -Marie Noelle
Toute la généa DIEVAL est là
Avec consultation dans le détail, des affirmations non vérifiables par manque d'actes
comme pour nous !!
En clair ,Marie Noelle à fait appel à généachtimi pour trouver l'introuvable
Le lien :
https://gw.geneanet.org/eweiser?lang=fr&v=DIEVAL&m=N
!
Bonne fin de soirée
C'est possible Graffit ! après plusieurs jours ,voire même certain !!graffit a écrit :Bonjour
Le décès de Marie Anne DIEVAL,épouse de Jacques CLERET est rédigé par un officier d'état civil en 1794 pas par le curé de Quietsède.JMafille a écrit : je dis que dans le dc de Marie Anne ,le curé est dit de Quietsède 2 paroisses

J'ai consulté le site où Marie Noelle à "tirer " ses infos " qu'on trouve de suite ,avec un affichage de 50 au lieu de 20graffit a écrit :Bonjour
Nous n'en savons rienJMafille a écrit :'André à tous ses enfants ° à Grincourt![]()
Un contrat de mariage nous donnerait l'âge de Marie Anne et le nom de sa mère mais en existe-t-il un ?JMafille a écrit :Je n'ai pas trouvé la ° de Marie Anne ,nous n'avons pas d'indices ! sauf une certaine logique ... mais sans preuves
Toute la généa DIEVAL est là

En clair ,Marie Noelle à fait appel à généachtimi pour trouver l'introuvable

Le lien :
https://gw.geneanet.org/eweiser?lang=fr&v=DIEVAL&m=N
Un CM reste un dernier espoir , pour ma part Graffit , je ne ferais pas une 4éme pagegraffit a écrit : Un contrat de mariage nous donnerait l'âge de Marie Anne et le nom de sa mère mais en existe-t-il un ?
Cliquer ici

Bonne fin de soirée
-
Bonjour
Merci infiniment pour tous vos efforts
Cordialement
Marie noelle
Merci infiniment pour tous vos efforts
Cordialement
Marie noelle