Bonjour
baguio a écrit :
bonjour a tous
je ne trouve pas les actes de mariage et de déces de charles ferdinand DEFRANCE né à Beuvry le 15 mai 1822,fils de aimable francois joseph x eugénie Leroy.Il s'est probablement marié dans une autre commune et dcd hors beuvry
je vous remercie de votre aide
baguio
Le x sera difficile à trouver , Charles étant + célibataire
Charles Ferdinand est + à Beuvry le 31-7-1852, acte n° 28 du 1-8-1852 --Beuvry An 2--1856 , p 1363 , je pose le permalien de l'acte , permalien qui est "foireux" que je laisse volontairement pour vision est avis des twins
>>vous retrouverez l'acte sur les AD 62 en suivant mes indications
<br />
<b>Warning</b>: pg_query(): Query failed: ERROR: invalid byte sequence for encoding "UTF8": 0xe7 0x6f 0x69 in <b>/var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/ajax/SQL-Permalien.php</b> on line <b>96</b><br />
pb requette INSERT INTO permaliens.releves (page,nom, prenoms,nomconjoint,prenomsconjoint,date,dater,permalien,type,commentaire, id_registre, username,insee,origine) VALUES ('1363','DEFRANCE ', 'Charles Ferdinand', '', '', '31-7-1852', '52-11-','
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... 43b7327e4a', 'D', ' P Aimable Fran�ois x LEROY Jeanne Eug�nie ', '0','USERNAMEP','62126','forumE' ) RETURNING
---------A noter, que dans l'acte ,Aimable le père et Henri ,frère de Charles déclarent le + .- Henri x Dupuis Joséphine ont un fils Charles qui + à Beuvry le 21-5-1906, ce Charles est dit veuf de DUFOUR Zélie , l'acte du + n° 45, se trouve à la p 159
Bonne journée