présentation

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
christian caux

présentation

Messagepar christian caux » 17 août 2020 12:40

Bonjour
je suis intéressé par la généalogie et je voudrais commencer mon arbre
je m'appelle donc christian caux née le 29 mai 1960 à Desvres fils de louis caux et de marie rose lelièvre née à Desvres
toutes personnes ayant un lien de parenté avec ces personnes peuvent me contacter
toutes personnes qui possèdents des renseignements fiables peuvent aussi me contacter
Tout ce que je peux vous dire c'est que mon père à travailler chez Delassus à Desvres et qu'il est mort en 1967 et que ma mère à travaillé chez Fourmaintreaux dutetre etb qu'elle est morte en 2002
merci à toutes personnes qui pourra me renseigner

† graffit
Super VIP

Re: présentation

Messagepar † graffit » 17 août 2020 13:45

Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi :D

christian caux a écrit : Tout ce que je peux vous dire c'est que mon père à travailler chez Delassus à Desvres et qu'il est mort en 1967 et que ma mère à travaillé chez Fourmaintreaux dutetre etb qu'elle est morte en 2002
Pour commencer votre arbre il faut partir des actes de naissance de vos parents pour connaître le nom de leurs parents,chercher leur acte de mariage puis leurs actes de naissance et ainsi de suite.

La généalogie se base sur des actes.On vous aidera à les trouver.Vous prendrez vite l'habitude de chercher dans les archives en ligne

Commencez par consulter le livret de famille de vos parents ou par demander en mairie les actes de décès de vos parents.

A bientôt =;
Amicalement Graffit :D

Image