Bonjour à toutes et à tous,
Comme moi, avez-vous de problèmes d'ouverture de registres sur le site des Archives Départementales du Pas-de-Calais ?
Merci,
Bonne journée, amicalement, Alain
ouverture de registres aux Archives Départementales du Pas-de-Calais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
ouverture de registres aux Archives Départementales du Pas-de-Calais
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
- Super VIP
Re: ouverture de registres aux Archives Départementales du Pas-de-Calais
Bonjour Alainalain Quaegebeur a écrit : ↑20 août 2020 10:52Bonjour à toutes et à tous,
Comme moi, avez-vous de problèmes d'ouverture de registres sur le site des Archives Départementales du Pas-de-Calais ?
Merci,
Bonne journée, amicalement, Alain
Par Firefox ou par Chrome, il m'est impossible également d'accéder aux registres des Archives du PDC.
Bonne journée et bonne semaine
Prenez soin de vous et des vôtres
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Alain et Raphaëlle,
Avec Internet Explorer, il n'est pas possible d'accéder aux registres des Archives du PDC.
Avec Internet Explorer, il n'est pas possible d'accéder aux registres des Archives du PDC.
Amicalement
Roland
Roland
-
- Super VIP
Re Alain
Bonjour Roland
Je peux accéder actuellement aux Registres du PDC par Chrome, je vois par Firefox.
Bonne journée
Prenez bien soin de vous
Bises
Impossible par Firefox, et Chrome passe bien.
Mais il n'y a aucune image dans la case "Prévisulation ", et c'est un peu long malgré tout.
Bonjour Roland
Je peux accéder actuellement aux Registres du PDC par Chrome, je vois par Firefox.
Bonne journée
Prenez bien soin de vous
Bises
Impossible par Firefox, et Chrome passe bien.
Mais il n'y a aucune image dans la case "Prévisulation ", et c'est un peu long malgré tout.
Modifié en dernier par raphaelle le 20 août 2020 11:37, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- VIP
Bonjour Alain Roland et Raphaëlle
moi également je suis dans l incapacité d aller sur les registres de P D C je suis sous chrome et fire fox
bonne journée à tous et toutes
Nicole
moi également je suis dans l incapacité d aller sur les registres de P D C je suis sous chrome et fire fox
bonne journée à tous et toutes
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

-
Re Bonjour Alain, Raphaëlle et Nicole,
Je viens d'essayer avec Microsoft Edge impossible d'accéder aux registres, ci-après le message d'erreur :
Warning: pg_pconnect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: désolé, trop de clients sont déjà connectés in /var/www/html/oxygene/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 589 Warning: pg_set_client_encoding() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/html/oxygene/adodb/drivers/adodb-postgres7.inc.php on line 152 Protocole d'appel incorrect (id inconnu)
Prenez bien soin de vous
Bonne journée
Bises
Je viens d'essayer avec Microsoft Edge impossible d'accéder aux registres, ci-après le message d'erreur :
Warning: pg_pconnect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: désolé, trop de clients sont déjà connectés in /var/www/html/oxygene/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 589 Warning: pg_set_client_encoding() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/html/oxygene/adodb/drivers/adodb-postgres7.inc.php on line 152 Protocole d'appel incorrect (id inconnu)
Prenez bien soin de vous
Bonne journée
Bises
Amicalement
Roland
Roland
-
- Super VIP
Bonjour
C'est très long mais certains registres finissent par s'ouvrir.Cela dépend des communes.J'ai déjà eu le problème hier.Pour Calais je pouvais accèder
Regardez bien dans les préfèrences de Firefox si des extensions peuvent bloquer le site
Il est possible que le site soit en travaux de maintenance pendant les vacances
Patience à tous et bonne journée

C'est très long mais certains registres finissent par s'ouvrir.Cela dépend des communes.J'ai déjà eu le problème hier.Pour Calais je pouvais accèder
Regardez bien dans les préfèrences de Firefox si des extensions peuvent bloquer le site
Il est possible que le site soit en travaux de maintenance pendant les vacances
Patience à tous et bonne journée
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle, Nicole, Graffit et Roland,
Je vous remercie pour vos réponses. Avec Chrome, j'ouvre la 1ère page, puis une à une jusqu'à la 9ème, puis ça revient sur la 1ère page...
Bon appétit et bonne fin de journée.
Amicalement, Alain, bises pour Raphaëlle.
Je vous remercie pour vos réponses. Avec Chrome, j'ouvre la 1ère page, puis une à une jusqu'à la 9ème, puis ça revient sur la 1ère page...
Bon appétit et bonne fin de journée.
Amicalement, Alain, bises pour Raphaëlle.
Modifié en dernier par alain Quaegebeur le 20 août 2020 16:21, modifié 2 fois.
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
- VIP
Bonjour,
Il y a des problèmes partout : sur FamilySearch, aux Archives de l'Etat en Belgique...
Ils sont peut-être liés à ceux de Google : Cliquer ici
Avec Firefox, c'est la même chose.alain Quaegebeur a écrit : ↑20 août 2020 12:10Avec Chrome, j'ouvre la 1ère page, puis une à une jusqu'à la 9ème, puis ça revient sur la 1ère page...
Il y a des problèmes partout : sur FamilySearch, aux Archives de l'Etat en Belgique...
Ils sont peut-être liés à ceux de Google : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour,
Je pense que le problème vient plutôt du site des AD62, cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexion et aujourd'hui c'est pire encore. J'ai Firefox, j'ai envoyé un mail aux archives et j'attends une réponse.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Je pense que le problème vient plutôt du site des AD62, cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexion et aujourd'hui c'est pire encore. J'ai Firefox, j'ai envoyé un mail aux archives et j'attends une réponse.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.