Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de Maria Louise LEPOT vve MORIEUX François. Son époux est décédé à BEUVRY le 20 DECEMBRE 1982. Il y a une semaine quand j'ai téléphoné à l'Hopital de BEUVRY, la personne m'a confirmé que son épouse Maria LEPOT était encore en vie le 20/12/1982, et qu'elle n'était pas décédée à l'Hopital de Beuvry.
MORIEUX François est le cousin germain de Papa , leurs mères étaient soeurs , tous né à LILLERS
MORIEUX François né le 23 Novembre 1892 Lillers
LEPOT Maria Louise née le 24 Juin 1895 Belgique et mariée le 19 Février 1921 à LILLERS
La dernière adresse connue avant 1970 était 18 rue du Maréchal Leclerc à Lillers ,
J'ai téléphoné à la Mairie de Lillers apparemment il ne trouvait pas d'informations
Pouvez-vous m'indiquer les démarches que je pourrais entreprendre pour obtenir cette information sur LEPOT Maria et éventuellement où François et Maria MORIEUX sont inhumés.
D'avance je vous remercie de bien vouloir prendre acte de ma demande et vous souhaite une bonne fin de journée
MONATESS
Acte de décès de LEPOT Maria Louise veuve MORIEUX François
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Acte de décès de LEPOT Maria Louise veuve MORIEUX François
Bonjour
La famille étant née à Lillers et la dernière adresse connue étant aussi à Lillers il est très possible qu'il y ait un caveau de famille à Lillers.
Vous pourriez vous le faire confirmer en demandant à la mairie de Lillers de consulter le registre des sépultures.Vous saurez ainsi si Marie Louise LEPOT est inhumée à Lillers et pourrez leur demander la date et le lieu de son décès

La famille étant née à Lillers et la dernière adresse connue étant aussi à Lillers il est très possible qu'il y ait un caveau de famille à Lillers.
Vous pourriez vous le faire confirmer en demandant à la mairie de Lillers de consulter le registre des sépultures.Vous saurez ainsi si Marie Louise LEPOT est inhumée à Lillers et pourrez leur demander la date et le lieu de son décès
Amicalement Graffit 

-
Re: Acte de décès de LEPOT Maria Louise veuve MORIEUX François
Bonjour,
merci pour cette information,
je vous souhaite à tous une très bonne journée
Cordialement
MONATESS
merci pour cette information,
je vous souhaite à tous une très bonne journée
Cordialement
MONATESS