Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur Georges LION et Marie BONCAMPS . Tous les deux sont nés vers 1620 et mariés vers 1648 à Denier ou Berlencourt le Cauroy (62).
Merci par avance
Didier
Acgte de mariage de Georges LION et Marie BONCAMPS Berlencourt le Cauroy 62
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Acgte de mariage de Georges LION et Marie BONCAMPS Berlencourt le Cauroy 62
Bonjour Didier
Bienvenue sut le site pour votre 1ére demande
Vous n'êtes pas arriver à c'est dates estimées sans d'autres actes ? donnez les , ° -x- + et lieux , toutes choses qui puisse être consultée par la numérisation
Bonne journée

Bienvenue sut le site pour votre 1ére demande

Comme vous le savez, sur Denier (62) , les actes commencent en l'An 2 ,sur Berlencourt le Cauroy (62) en 1696 , dans c'est conditions ,difficile de vous aiderDIDI a écrit : Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur Georges LION et Marie BONCAMPS . Tous les deux sont nés vers 1620 et mariés vers 1648 à Denier ou Berlencourt le Cauroy (62).
Merci par avance
Didier

Vous n'êtes pas arriver à c'est dates estimées sans d'autres actes ? donnez les , ° -x- + et lieux , toutes choses qui puisse être consultée par la numérisation

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Acgte de mariage de Georges LION et Marie BONCAMPS Berlencourt le Cauroy 62
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour ces informations.
Bonne journée
Didier
Je vous remercie pour ces informations.
Bonne journée
Didier