Bonjour à toutes et tous,
Je cherche la date et le lieu de décès de Louise Paris épouse Albers et éventuellement la même chose pour son époux Arthur Albers.
Je sais qu'elle est née à Auchel (62) le 7 mai 1875 et que son mari Arthur Désiré Albers est né le 21 décembre 1870 à Lille (59).
ils se sont mariés le 26 mars 1892 à Burbure (62)
Mais je n'arrive pas à savoir où et quand ils sont décédés donc si quelqu'un(e) pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant.
Vous remerciant à l'avance
Amicalement
Pierre Albers
Louise Paris épouse Albers Arthur
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Louise Paris épouse Albers Arthur
Bonsoir Pierre
Une piste à explorer
Mémorial de la Loire et de la Haute-Loire, 5 jullet 1901
Une piste à explorer
Mémorial de la Loire et de la Haute-Loire, 5 jullet 1901
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Merci Bruno,
Cette piste je l'ai suivie mais pas pu avoir autre info que le fait qu'elle a mis au monde un enfant, Joseph Lucien Albers à Saint Etienne le 17 avril 1901 et qu'il est décédé le 4 juillet suivant. Mais cul de sac. Pourquoi St Etienne ? Pour combien de temps ? Y sont-ils décédés aussi ? Si oui quand ? Que de questions... MDR
Bonne soirée
Cette piste je l'ai suivie mais pas pu avoir autre info que le fait qu'elle a mis au monde un enfant, Joseph Lucien Albers à Saint Etienne le 17 avril 1901 et qu'il est décédé le 4 juillet suivant. Mais cul de sac. Pourquoi St Etienne ? Pour combien de temps ? Y sont-ils décédés aussi ? Si oui quand ? Que de questions... MDR
Bonne soirée
-
- VIP
Re Pierre
Une piste à explorer, le mariage de leur fille Eugénie Marie ALBERS, Mariée le 8 novembre 1919, Harnes,62440,Pas de Calais,Nord Pas de Calais, avec Paul CUVILLIEZ 1893-1976, malheureusement pas en ligne faite une demande à Harnes pour avoir l'acte de mariage, les parents sont cités ainsi vous serais si ils sont encore vivant en 1919 et surtout ou ils habitent
Une piste à explorer, le mariage de leur fille Eugénie Marie ALBERS, Mariée le 8 novembre 1919, Harnes,62440,Pas de Calais,Nord Pas de Calais, avec Paul CUVILLIEZ 1893-1976, malheureusement pas en ligne faite une demande à Harnes pour avoir l'acte de mariage, les parents sont cités ainsi vous serais si ils sont encore vivant en 1919 et surtout ou ils habitent

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Merci Bruno, idée que je n'ai pas eue. Je vais tenter de ce côté là
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- VIP
re Pierre
Sur votre arbre en ligne vous avez un actes de mariage du fils de Athur et Louise
Désiré Arthur ALBERS né en 1898, sur son acte de mariage il est stipulé Pupille de l'assistance public
certainement la même note sur le mariage de sa soeur Eugénie, voila le pourquoi d'une naissance à St Etienne en 1901 ils ont quitté le Nord pas de Calais 
Cliquer ici
Sur votre arbre en ligne vous avez un actes de mariage du fils de Athur et Louise
Désiré Arthur ALBERS né en 1898, sur son acte de mariage il est stipulé Pupille de l'assistance public

Cliquer ici
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
L'acte de naissance de Désiré Arthur, mais je pense que vous l'aviez
enfant Légitimé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Bonsoir Pierre
Bonsoir Bruno
D'après sa fiche matricule il se retire à Bruay en 1915 Cliquer ici
La fiche de son fils St-Omer 1918 Cliquer ici
Bonsoir Bruno
D'après sa fiche matricule il se retire à Bruay en 1915 Cliquer ici
La fiche de son fils St-Omer 1918 Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour Pierre,
Bonjour Bruno,
Bonjour Jacques,
Petite contribution à la recherche:
Voici l'acte de mariage CUVILLIEZ Paul x ALBERS Eugénie Marie en date du 08/11/1919 à Harnes.
Amicalement
Jean-Michel
Bonjour Bruno,
Bonjour Jacques,
Petite contribution à la recherche:
Voici l'acte de mariage CUVILLIEZ Paul x ALBERS Eugénie Marie en date du 08/11/1919 à Harnes.
Amicalement
Jean-Michel
-
- VIP
Bonjour Pierre
Bonjour Jacques
Bonjour Jean-Michel
Jacques super la fiche militaire de Arthur Désiré, cela nous donnes pas mal de recherche il déménage souvent
Jean-Michel
pour l'acte de mariage de leur fille Eugénie, nous savons que Louise PARIS est décédé avant 1919 mais ou
j'ai consulté les tables de Bruay En Artois et la Buissiere 1900 à 1930 rien pour PARIS ainsi que sur Avion de même sur St Etienne on ne sait jamais jusqu'en 1902 R.A.S
à suivre reste à contrôler les autres villes spécifié sur la fiche militaire de Arthur
Bonjour Jacques
Bonjour Jean-Michel
Jacques super la fiche militaire de Arthur Désiré, cela nous donnes pas mal de recherche il déménage souvent

Jean-Michel

j'ai consulté les tables de Bruay En Artois et la Buissiere 1900 à 1930 rien pour PARIS ainsi que sur Avion de même sur St Etienne on ne sait jamais jusqu'en 1902 R.A.S
à suivre reste à contrôler les autres villes spécifié sur la fiche militaire de Arthur

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova