bonjour j'ai vu après une mise a jour des Feramus : mariage de Louis Feramus le 17 février 1653 à Alette
j'ai cherché aux AD62 5MIR 021/1 Alette pas moyen de trouver l'acte de mariage
quelqu'un aurait-il un tuyau la dessus
je vous en remercie d'avance rogerf
mariage alette
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: mariage alette
Bonjour Roger
Ce pourrait être ces actes Fiançailles et Mariage sur la page gauche, mais j'aimerais à ce que ce soit confirmé
Bonne journée et bon week-end
Prenez soin de vous
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
bonjour encore une fois je suis bluffé ; quelle rapidité pour la réponse
comment faites vous pour trouver dans une base 529 pages
(j'ai passé deux jours a essayer de trouver
)
il ne me reste plus qu'a déchiffrer et peut être voir si ils ont eu des enfants ?
voudriez vous me donner le N° de page pour voir cela directement aux archives
et encore une fois bravo et merci
rogerf
comment faites vous pour trouver dans une base 529 pages

(j'ai passé deux jours a essayer de trouver

il ne me reste plus qu'a déchiffrer et peut être voir si ils ont eu des enfants ?
rogerf
-
- Super VIP
rogerf a écrit : ↑28 nov. 2020 18:40bonjour encore une fois je suis bluffé ; quelle rapidité pour la réponse
comment faites vous pour trouver dans une base 529 pages![]()
(j'ai passé deux jours a essayer de trouver)
rogerf
Bonsoir Roger
Merci, il faudrait confirmer, je pense que c'est ça mais ?.
Ces Fiançailles et Mariage se trouvent en page 127/529.
Je vous souhaite une bonne soirée et bon week-end
Prenez soin de vous
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 29 nov. 2020 10:31, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
bonjour merci pour l'info mais ce n'est pas page 157 mais 127 ce n'est pas grave sur le clavier numérique le 5 est au dessus du 2
je vais tout regarder à la loupe et sait-on jamais il y reste peut être des Feramus
encore merci bon dimanche
rogerf
je vais tout regarder à la loupe et sait-on jamais il y reste peut être des Feramus
encore merci bon dimanche
rogerf
-
- Super VIP
Bonjour Roger
Toutes mes excuses sur cette erreur de page, je viens de corriger sur le message
Je vous souhaite bonne chance sur ces recherches Feramus
Et bon Dimanche
Amicalement