Bonjour,
Sur l'acte de décès d'Eugénie Marie Louise STENDER (42/04/1970 à Charenton le Pont (94)), il est noté qu'elle est veuve en 1ère noce d'Alphonse Emile Verdière et en 2ème noce de Joseph Antoine Dedieu.
Marie Louise Stender est née le 30/08/1892 à Boulogne sur Mer
reconnue par Elisa Stender pour sa fille naturelle le 14/11/1900 à Boulogne sur Mer
j'ai l'extrait d'acte de mariage le 22/06/1950 à St-Maurice (94) mais ou sont juste mentionnés le nom des époux et leur date de naissance.
Le seul Alphonse Emile Verdière que j'ai répertorié est né le 10/06/1910 à Ostricourt (59) et a épousé Jeanne Marie Lemaire le 22/04/1933
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a une piste pour retrouver ce Verdière qui n'est pas mentionné en marge de l'acte de naissance ?
Avec mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année et mes remerciements anticipés
Marlyse
Verdière Alphonse Emile
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Verdière Alphonse Emile
Bonjour Marlyse
Le mariage VERDIERE-STENDER à Lille le 18-09-1919 Cliquer ici
En cas de problème avec Flash
Le mariage VERDIERE-STENDER à Lille le 18-09-1919 Cliquer ici
En cas de problème avec Flash
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
La naissance de VERDIERE à Lille Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Merci Jacques,
C'était une bouteille à la mer !
Je confirme, le site genachtimi.com est exceptionnel et les miracles y sont journaliers
Meilleurs Vœux pour une nouvelle année plus sereine
Bien cordialement
Marlyse
C'était une bouteille à la mer !
Je confirme, le site genachtimi.com est exceptionnel et les miracles y sont journaliers
Meilleurs Vœux pour une nouvelle année plus sereine
Bien cordialement
Marlyse