Bonjour,
Je suis à la recherche des renseignements sur LANGLOIS Marie Anne qui s'est mariée avec THOREL Marc avant 1745 ils ont eus un fils Marc François qui est né vers 1745 à Hocquinghen ou Herbinghen celui-ci s'est marié le 16-04-1777 à Rodelinghem (ses parents sont décédés) il est décédé le 19-06-1797 à Rodelinghen avec WARNIER Marie Antoinette née le 07-08-1748 à Rodelinghen elle est décédée le 26-04-1796 à Rodelinghen.
Voilà ce que j'ai trouvé mais je n'arrive pas à remonter l'ascendance comme je n'ai pas les dates et lieu de naissance des parents du marié cela n'est pas évident.
Merci d'avance.
Cordialement
Chantal
Famille LANGLOIS-THOREL
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Famille LANGLOIS-THOREL
Bonjour
Il ne semble pas y avoir de registres concernant l'année 1745 et alentours.
Avez-vous cherché l'acte de naissance de Marc François THOREL à Hocquinghem?
Est-ce l'acte de mariage ou de décès qui vous donne une idée de l'année de naissance?Les âges à cette période sont très approximatifs.Il faut élargir la période.
Je vous mets le lien vers les actes de 1745
Cliquer ici
Vous pouvez essayer de chercher le mariage des parents au lieu de naissance.Les registres commencent en 1621
Bonnes recherches

Il ne semble pas y avoir de registres concernant l'année 1745 et alentours.
Avez-vous cherché l'acte de naissance de Marc François THOREL à Hocquinghem?
Est-ce l'acte de mariage ou de décès qui vous donne une idée de l'année de naissance?Les âges à cette période sont très approximatifs.Il faut élargir la période.
Je vous mets le lien vers les actes de 1745
Cliquer ici
Vous pouvez essayer de chercher le mariage des parents au lieu de naissance.Les registres commencent en 1621
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
Re: Famille LANGLOIS-THOREL
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
Chantal
Cordialement
Chantal