Bonjour,
Je recherche des informations sur deux frères nés à Merlimont 62, Charles Lucien Anatole GARBE (1903-1988) et Robert Alexandre Remi GARBE (1913-1991). J'aimerais savoir s'ils se sont mariés et ont eu des enfants. Je suis une petite fille de leur frère Paul.
Merci beaucoup
Cordialement
Anne Garbe-Cadart
Frères GARBE de Merlimont
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Frères GARBE de Merlimont
Bonjour Anne
Bienvenue sur le site pour votre 1ère demande
-
GARBE Charles Lucien Anatole
Il se serait x à Cucq (62) , d'après la transcription en 1962
étant °en 1903 , cela lui ferait 79 ans à son mariage
Pour son frère , aucune infos dans son acte de° à Merlimont ,le 17-8-1913 , acte n°14, p 118 :-
GARBE Robert Alexandre Rémi
Bonne journée

Bienvenue sur le site pour votre 1ère demande

-
Vous trouverez des infos sur Charles ,dans sa ° à Merlimont , en marge de son acte de ° du 3-4-1903 , acte n° 4-,p 61 - 1893-1913 :Anne GARBE-CADART a écrit : Bonjour,
Je recherche des informations sur deux frères nés à Merlimont 62, Charles Lucien Anatole GARBE (1903-1988) et Robert Alexandre Remi GARBE (1913-1991). J'aimerais savoir s'ils se sont mariés et ont eu des enfants. Je suis une petite fille de leur frère Paul.
Merci beaucoup
Cordialement
Anne Garbe-Cadart

Il se serait x à Cucq (62) , d'après la transcription en 1962

Pour son frère , aucune infos dans son acte de° à Merlimont ,le 17-8-1913 , acte n°14, p 118 :-

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- Super VIP
Bonjour
Vous pouvez demander les actes de décès en mairie.Vous saurez s'ils se sont mariés et saurez si ce sont des enfants qui déclarent le décès.
Pour moi il aurait eu 59 ans
Il a pu se marier avec une veuve.L'acte de décès précisera s'il y a eu un mariage avant 1962

Anne GARBE-CADART a écrit : J'aimerais savoir s'ils se sont mariés et ont eu des enfants
Vous pouvez demander les actes de décès en mairie.Vous saurez s'ils se sont mariés et saurez si ce sont des enfants qui déclarent le décès.
JMafille a écrit : Il se serait x à Cucq (62) , d'après la transcription en 1962étant °en 1903 , cela lui ferait 79 ans à son mariage
![]()
Pour moi il aurait eu 59 ans

Il a pu se marier avec une veuve.L'acte de décès précisera s'il y a eu un mariage avant 1962
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Graffit -Anne
-
-
graffit a écrit :-JMafille a écrit : Il se serait x à Cucq (62) , d'après la transcription en 1962étant °en 1903 , cela lui ferait 79 ans
----Pour moi il aurait eu 59 ans![]()
Effectivement , Graffit , si on ajoute un 1 au 6 , au lieu de l'enlever !!![]()
![]()
Bon après-midi
cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]