Bonjour ... Je travaille toujours sur la famille HUBAIL - mes recherches peuvent aussi servir à d'autres personnes ainsi que les informations apportées sur les différents forum
Je suis là sur le couple HUBAIL François Joseph né le 11/03/1835 à Hesdin je cherche le lieu et date de son décès
Ainsi que son épouse : COLSON Marie née le 14/09/1842 à Paris
Le couple s'est marié le 25/05/1863 à Huby Saint Leu ; j'ai réussi à obtenir ces informations et aller plus loin dans la généalogie grâce à une personne du forum
Cherche dans la même famille pour aller plus loin des infos sur le couple HUBAIL et MARTIN ; je n'ai pas leur acte de mariage (pour le moment) Je parle de Jean Félix HUBAIL Cordonnier né le 18/07/1805 à Hesdin et décédé le 18/10/1848 à Hesdin
Merci de votre aide et excellente soirée
Bien à vous
Nathalie PHILIPPE
Recherche DECES dates et lieux famille HUBAIL (suite) Pas de Calais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Recherche DECES dates et lieux famille HUBAIL (suite) Pas de Calais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Recherche DECES dates et lieux famille HUBAIL (suite) Pas de Calais
Bonjour
HUBAIL Jean Félix Joseph x MARTIN Marie Josèphe Reine Hesdin le 24-02-1829 Cliquer ici
+ HUBAIL François Joseph Hesdin 02-10-1898 Cliquer ici
+ COLSON Marie Hesdin 20-07-1896 Cliquer ici
HUBAIL Jean Félix Joseph x MARTIN Marie Josèphe Reine Hesdin le 24-02-1829 Cliquer ici
+ HUBAIL François Joseph Hesdin 02-10-1898 Cliquer ici
+ COLSON Marie Hesdin 20-07-1896 Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour et un grand MERCI à Jacques pour ses recherches et liens envoyés
Belle journée et bonne continuation
Nathalie PHILIPPE
Belle journée et bonne continuation
Nathalie PHILIPPE
-
Bonjour Jacques un grand merci pour les recherches et le lien
Pas facile de décrypter l'acte
Au début je pensais par rapport à l'acte de mariage de HUBAIL/MARTIN que le nom de sa mère était BIARELLE Marie Josephe Victoire
Sur l'acte de mariage et la table décennale d'Hesdin je lis PIERRELLE on se demande si ce n'est pas PIERRETTE ; je lis pour son père Jean Georges PIERRELLE et pour sa mère JOURDAIN Marie Françoise ; je n'arrive pas à lire son lieu et sa date de naissance à elle la mariée
Si vous pouviez vérifier je vous en serais infiniment reconnaissante
Excellente fin de journée
Nathalie PHILIPPE
Pas facile de décrypter l'acte
Au début je pensais par rapport à l'acte de mariage de HUBAIL/MARTIN que le nom de sa mère était BIARELLE Marie Josephe Victoire
Sur l'acte de mariage et la table décennale d'Hesdin je lis PIERRELLE on se demande si ce n'est pas PIERRETTE ; je lis pour son père Jean Georges PIERRELLE et pour sa mère JOURDAIN Marie Françoise ; je n'arrive pas à lire son lieu et sa date de naissance à elle la mariée
Si vous pouviez vérifier je vous en serais infiniment reconnaissante
Excellente fin de journée
Nathalie PHILIPPE
-
- VIP
Bonjour
Ce que je lis
Jean Félix Joseph HUBAIL Cordonnier né en cette ville le 21-Mesidor an 13 (10-07-1805)
Fils mineur et légitime de Jean Joseph et de Marie Joseph Victoire BIARELLE
Marie Joseph Reine MARTIN Cuisinière née en la commune du Biez le 16 nivose an 10 (06-01-1802)
fille majeur légitime d'Alexandre Joseph ménager absent ainsi qu'il résulte de l'acte de notoriété
reçu par monsieur le juge de paix du canton de Fruges le 23-12 dernier enregistré le 27 du même mois
et de Marie Madeleine RIQUEZ décédée en la dite commune du Biez le 20-10-1824 tous domicilié à Hesdin
Pour Marie Josephe Victoire PIERRELLE je suppose que vous parlez de l'autre mariage Cliquer ici
Je lis les même parents que vous et âgée de 31 ans née à Hesdin
Ce que je lis
Jean Félix Joseph HUBAIL Cordonnier né en cette ville le 21-Mesidor an 13 (10-07-1805)
Fils mineur et légitime de Jean Joseph et de Marie Joseph Victoire BIARELLE
Marie Joseph Reine MARTIN Cuisinière née en la commune du Biez le 16 nivose an 10 (06-01-1802)
fille majeur légitime d'Alexandre Joseph ménager absent ainsi qu'il résulte de l'acte de notoriété
reçu par monsieur le juge de paix du canton de Fruges le 23-12 dernier enregistré le 27 du même mois
et de Marie Madeleine RIQUEZ décédée en la dite commune du Biez le 20-10-1824 tous domicilié à Hesdin
Pour Marie Josephe Victoire PIERRELLE je suppose que vous parlez de l'autre mariage Cliquer ici
Je lis les même parents que vous et âgée de 31 ans née à Hesdin
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI