Couple Dantin/Poulain

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
nedoncelle

Couple Dantin/Poulain

Messagepar nedoncelle » 13 févr. 2021 11:17

Bonjour
Pour débloquer une branche de ma généalogie je cherche les actes de Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de Antoine Dantin et Catherine Poulain son épouse qui demeuraient à Westrehem au mariage de leur fille Anastasie le 25 août 1834.
Cordialement
Luc
J'habite le Morbihan et je ne peux me déplacer pour consulter les dépouillements déjà réalisés

† graffit
Super VIP

Re: Couple Dantin/Poulain

Messagepar † graffit » 13 févr. 2021 12:09

Bonjour :)
nedoncelle a écrit : J'habite le Morbihan et je ne peux me déplacer pour consulter les dépouillements déjà réalisés

Fort heureusement les AD du Pas-de-Calais sont en ligne mais vous ne dîtes pas si vous avez cherché les décès dans les TD de Westrehem.
Vous saurez d'où sont originaires les époux recherchés.Le mariage ayant lieu très souvent dans la commune d'origine de l'épouse et connaissant la date de naissance de leur fille le déblocage devrait pouvoir se faire assez facilement

Mais les AD 62 ne sont pas facilement accessibles en ce moment et comme c'est le week-end il va falloir patienter ;)
Amicalement Graffit :D

Image

Cavestri
VIP

Re: Couple Dantin/Poulain

Messagepar Cavestri » 13 févr. 2021 12:42

Bonjour
Bonjour Graffit

Attention à la date de mariage de la fille
MAILLIOT Pierre Joseph x DANTIN Anastasie Westrehem 28-05-1834
MAILLIOT Pierre Joseph X DANTIN ANASTASIE

° DANTIN Marie Anastasie Westrehem 13-11-1806
DANTIN Marie Anastasie

Antoine Joseph DANTIN x Marie Catherine POULAIN Westrehem 27 messidor an 13 (16-07-1805) page 376
Cliquer ici
Cordialement

Jacques CAVESTRI