Bonjour,
Je recherche toute info sur le couple CARON Joseph et BOUCHE Hortense qui ont eu comme fils CARON Casiodore né le 16/03/1866 à Noyelles Godault et décédé le 16/06/1926 à Noyelles Godault.
MARIAGE CARON ET BOUCHE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: MARIAGE CARON ET BOUCHE
Bonjour
° CARON Casiodore Joseph Noyelles-Godault 16-03-1866
CARON Casiodore Joseph
CARON Georhes Joseph x BOUCHEZ Hortense Joseph Noyelles-Godault 16-04-1850 page 942
CARON Georges Joseph X BOUCHEZ Hortense Joseph
° CARON Casiodore Joseph Noyelles-Godault 16-03-1866

CARON Georhes Joseph x BOUCHEZ Hortense Joseph Noyelles-Godault 16-04-1850 page 942

Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Monsieur CAVESTRI,
Je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements et suis vraiment confuse et désolée pour le retard de ma réponse!
En effet, je vais rarement sur ce site, par contre j'ai mon arbre généalogique complet sur le site de Family Search.
Vous pouvez aller le consulter gratuitement sur ce site et si cela vous intéresse, nous pouvons même relier gratuitement nos arbres.
Casiodore Joseph CARON était l'arrière grand-père maternel de mon père.
J'ai quelque renseignements sur son fils George CARON ainsi que sur sa petite fille, Marie Caron, qui était ma grand-mère. J'espère vous les faire partager ainsi que d'autres informations.
Bien cordialement,
Christelle Bertrand
Je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements et suis vraiment confuse et désolée pour le retard de ma réponse!
En effet, je vais rarement sur ce site, par contre j'ai mon arbre généalogique complet sur le site de Family Search.
Vous pouvez aller le consulter gratuitement sur ce site et si cela vous intéresse, nous pouvons même relier gratuitement nos arbres.
Casiodore Joseph CARON était l'arrière grand-père maternel de mon père.
J'ai quelque renseignements sur son fils George CARON ainsi que sur sa petite fille, Marie Caron, qui était ma grand-mère. J'espère vous les faire partager ainsi que d'autres informations.
Bien cordialement,
Christelle Bertrand
-
- VIP
Bonjour
Merci mais ces personnes ne font pas parti de ma généalogie
je n'ai fait que répondre à votre demande d'aide
Merci mais ces personnes ne font pas parti de ma généalogie
je n'ai fait que répondre à votre demande d'aide
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Monsieur Cavestri,
Je vous remercie encore plus, c'était vraiment très aimable de votre part.
Bien cordialement,
Je vous remercie encore plus, c'était vraiment très aimable de votre part.
Bien cordialement,