Bonjour à Toutes et Tous,
Une petite question non pas généalogique, quoi que !
Depuis le début de la semaine, je n'arrive plus à me connecter au portail des AVC et le nombre recherches à effectuer devient important. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus alors que je suis bien à jour de mes cotisations. En cette période difficile et de vacances scolaires, je n'arrive pas à joindre quelqu'un.
Un Membre de ce forum et également adhérent des AVC, peut-il me dire ce qu'il est est chez lui ?
D'avance, un grand merci pour votre aide.
Portail des Amis du Vieux Calais [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Portail des Amis du Vieux Calais
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire
Pascal RIVIÈRE
-
Re: Portail des Amis du Vieux Calais
Bonjour Pascal ,
Envoyer un mail leur adresse qui ai sur Facebook "Les Amis Du Vieux Calais "
( je ne peux pas mettre l'adresse mail sur le site)
probablement du retard en cours de validation pour la mise en conformité avec la norme SCA ,il l'indique sur la page d'accueil.
Bonne soirée .
Cordialement.
Alain
Envoyer un mail leur adresse qui ai sur Facebook "Les Amis Du Vieux Calais "
( je ne peux pas mettre l'adresse mail sur le site)
probablement du retard en cours de validation pour la mise en conformité avec la norme SCA ,il l'indique sur la page d'accueil.
Bonne soirée .
Cordialement.
Alain
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines.
Proverbe chinois.
Proverbe chinois.
-
Re: Portail des Amis du Vieux Calais
Bonsoir Alain,
C'est bien ce que j'ai fait il y a quelques jours, mais aucune réponse à ce jour
!
Je pense que la secrétaire est en vacances et que personne ne prend la relève. C'est préjudiciable pour l'Association.
Concernant mon adhésion, je l'ai renouvelée ce mois-ci et un message, sur le portail, m'avertissait de sa prise en compte. Il peut s'agir, à mon avis, d'un problème lié à la base des identifications, mais pourquoi laisser les Adhérents dans le doute, un simple message sur la page d'entrée du site ou sur Facebook et tout le monde est rassuré et content.
Merci pour votre aide.
C'est bien ce que j'ai fait il y a quelques jours, mais aucune réponse à ce jour

Je pense que la secrétaire est en vacances et que personne ne prend la relève. C'est préjudiciable pour l'Association.
Concernant mon adhésion, je l'ai renouvelée ce mois-ci et un message, sur le portail, m'avertissait de sa prise en compte. Il peut s'agir, à mon avis, d'un problème lié à la base des identifications, mais pourquoi laisser les Adhérents dans le doute, un simple message sur la page d'entrée du site ou sur Facebook et tout le monde est rassuré et content.
Merci pour votre aide.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
Pascal RIVIÈRE