Bonjour.
Je cherche l'acte de décès de POURTY Marie- Hélène , mon arrière Grand-mère maternelle., née le 10 février 1858 à Thury Harcourt, dans le Calvados.
Mariée à Guilbert François né le 08/07/1849 à Longues sur mer dans le Calvados, décédé 05/11/1916 à Boulogne sur mer, Pas-De-Calais.
Je pense qu'elle est décédée vers 1942, sans doute à Boulogne mais pas certaine car je n'ai rien trouvé dans les tables décennales, même des environs. Je dis 1942, car j'ai des papiers de succession pour son fils Guilbert Gabriel Louis Germain datant de 1942; papiers stipulant des richesses immobilières et des sortes d'actions de chemin de fer dont nous n'avions aucune idée de l'existence. Le langage notarial révèle peut-être une faille. Si quelqu'un est intéressé par le fait d'éclaircir le parcours pro de Gabriel Louis Germain GUILBERT, je suis preneuse aussi car il est dense et particulier je crois. J'ai des infos mais ne parviens pas à relier ou ordonner le tout.
Ces papiers, donc, sont au nom de Gabriel, vers le Touquet Paris Plage. Il sont rédigés par un cabinet de Caen, ville par laquelle le couple est passé. le notaire est LEON LECLERC, 48 rue Ecuyère (18 mai 1942)
Merci de m'aiguiller si vous le pouvez.
Catherine
Acte de décès de POURTY Marie Hélène [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Acte de décès de POURTY Marie Hélène
Bonjour
Au décès de son mari elle résidait 7 rue Belvalette à Boulogne mais au recensement de 1921 elle ne réside pas à cette adresse.
Cordialement
Maguy
Au décès de son mari elle résidait 7 rue Belvalette à Boulogne mais au recensement de 1921 elle ne réside pas à cette adresse.
Cordialement
Maguy
-
Oui, en 1931 et 1936, elle habitait rue de Rosny.
Merci.
Merci.
-
D'après mes recherches, encore et encore, j'ai l'impression que Marie- Hélène est DCD en dehors des actes, après 1939, bien vieille et je ne peux accéder. A moins qu'une ville m'ai échappée. Si quelqu'un a confirmation...
Merci.
Merci.
-
Résolu.
Merci à tous.
Catherine
Merci à tous.
Catherine