Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de Alice Marie Eugénie DENIS née à (Seninghem ?? 1883 ??) et décédée le 2O novembre 1928 à Lumbres pour identifier ses parents et sa fratrie. Je recherche également l'acte de décès de Clémence Marie Céline GODART née à Esquerdes le 14/9/1882 et décédée à Lumbres le 19 novembre 1918 pour confirmation de la date du décès (acte non disponible en ligne).
Merci pour votre aide
Lumbres :actes de décès de DENIS Alice et Godart Clémence
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Lumbres :actes de décès de DENIS Alice et Godart Clémence
Bonjour
Je n'ai pas l'acte de décès de Alice Marie Eugénie DENIS mais dans le recensement de genealo on trouve Son acte de naissance avec les trois prénom Cliquer ici
Il y a son mariage mais pas le décès la bonne personne ?
Je n'ai pas l'acte de décès de Alice Marie Eugénie DENIS mais dans le recensement de genealo on trouve Son acte de naissance avec les trois prénom Cliquer ici
Il y a son mariage mais pas le décès la bonne personne ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
-
- VIP
Bonjour Zozor ?-jacques
-
La bonne date de ° DENIS Alice Marie Eugénie ,est le 26-4-1885, à Seninghem ,voir l'acte n° 10, p 367 , dans ce permalien :
DENIS Alice Marie Eugénie
Depuis votre post en Mai 2021, les AD 62 on numérisés des années plus récentes ! le DC de celle-ci- n'est pas encore en ligne pour 1928!
-
GODART Clémence Marie Céline
Bon dimanche

-
-zozor a écrit : Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de Alice Marie Eugénie DENIS née à (Seninghem ?? 1883 ??) --------et décédée le 2O novembre 1928 à Lumbres pour identifier ses parents et sa fratrie.
La bonne date de ° DENIS Alice Marie Eugénie ,est le 26-4-1885, à Seninghem ,voir l'acte n° 10, p 367 , dans ce permalien :

Depuis votre post en Mai 2021, les AD 62 on numérisés des années plus récentes ! le DC de celle-ci- n'est pas encore en ligne pour 1928!
-
Par contre , on trouve bien le + de GODART Clémence Marie Céline à l’hôpital de Lumbres le 19-11-1918, , acte n° 62 ,p 198:zozor a écrit : Je recherche également l'acte de décès de Clémence Marie Céline GODART née à Esquerdes le 14/9/1882 et décédée à Lumbres le 19 novembre 1918 pour confirmation de la date du décès >>>(acte non disponible en ligne).

Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Merci également Jacky, j'ai pu récupéré l'acte