Bonjour, je recherche l'acte de mariage BURET FLOURET du 12 Avril 1919 à Campagne les Boulonnais mais cette période est absente du site des archives . Quelqu 'un peut me donner une solution ?
Je recherche également des informations sur Louise Blanche BUCHOT née à Bouogne le 18 avril 1891. Je cherche son décès et son mariage.
Elle aurait épousée Eugène Anatole Buret entre 1917 et 1919 à Boulogne mais je ne la trouve pas. Décédée ou divorcée avant Avril 1919.
Je remercie les personnes qui pourront m'aider.
BURET - FLOURET / BURET - BUCHOT [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: BURET - FLOURET / BURET - BUCHOT
Bonjour
BURET Eugène Anatole x BUCHOT Louise Blanche Elise Boulogne-sur-Mer 27-01-1917
Je ne trouve pas l'acte
° BUCHOT Louise Blanche Elise Boulogne-sur-Mer 21-04-1891 Cliquer ici
° BURET Eugène Anatole Boulogne-sur-Mer 12-08-1891 Cliquer ici
Dans la marge de l'acte d'Eugène la date de mariage est barrée
et il me semble qu'il est écrit "Nul"
le mariage n'a pas eu lieu ?
Dans la marge des actes de naissances on trouve un mariagejeanluc62 a écrit : ↑07 oct. 2021 23:42Je recherche également des informations sur Louise Blanche BUCHOT née à Bouogne le 18 avril 1891. Je cherche son décès et son mariage.
Elle aurait épousée Eugène Anatole Buret entre 1917 et 1919 à Boulogne mais je ne la trouve pas. Décédée ou divorcée avant Avril 1919.
BURET Eugène Anatole x BUCHOT Louise Blanche Elise Boulogne-sur-Mer 27-01-1917
Je ne trouve pas l'acte
° BUCHOT Louise Blanche Elise Boulogne-sur-Mer 21-04-1891 Cliquer ici
° BURET Eugène Anatole Boulogne-sur-Mer 12-08-1891 Cliquer ici
Dans la marge de l'acte d'Eugène la date de mariage est barrée
et il me semble qu'il est écrit "Nul"
le mariage n'a pas eu lieu ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. J'avais déjà les actes que vous me proposez mais effectivement on dirait que " action nulle " est indiquée sur la date du mariage, je n'y avais jamais prété attention. Je n'ai pas accès à l'acte de mariage d'Eugène Buret et de Angèle Flouret à Campagne les Boulonnais quiaurait pu apporter quelques informations . Je sais juste que LouiseBlanche Buchot était déjà décédée à la mort de sa fille en 1935 mais je n'ai rien trouvé malgré me recherches.
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
-
- Super VIP
jeanluc62 a écrit : ↑07 oct. 2021 23:42Bonjour, je recherche l'acte de mariage BURET FLOURET du 12 Avril 1919 à Campagne les Boulonnais mais cette période est absente du site des archives . Quelqu 'un peut me donner une solution ?
Je recherche également des informations sur Louise Blanche BUCHOT née à Bouogne le 18 avril 1891. Je cherche son décès et son mariage.
Bonjour Jeanluc62
Bonjour Jacques
Trouvé, malgré tout, les Publications de Mariage sur Boulogne sur Mer le 03.01.1917 en acte n° 03.
Recherches en cours
Prenez soin de vous

Modifié en dernier par raphaelle le 09 oct. 2021 10:22, modifié 2 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
C'est l'acte 3 page 79
Au décès en 1935 la fille habite chez son père Cliquer ici
Le mariage ne semble pas avoir eu lieu
mère décédée ou partie ?
C'est l'acte 3 page 79
mère décédée ou partie ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Cavestri a écrit : ↑09 oct. 2021 09:54Bonjour Raphaëlle
C'est l'acte 3 page 79
mère décédée ou partie ?
Merci Jacques
Bonjour jeanluc62
J'ai rectifié le permalien que j'avais posé et rectifié la page n° 74
Décédée la Maman c'est possible ?.
Par contre le mariage si célébré à Campagne les Boulonnais n'est pas consultable en ligne et c'est bien bien dommage ?.
Bon week-end
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonsoir, grâce à votre aide de vous deux j'ai trouvé les pièces manquantes.
Sur la publication j'ai remarqué qu'Eugène Buret résidait chez sa mère j'ai donc recherché les décès sur la commune et bingo .
Louise Blanche Buchot est décédée au domicile d'Eugène ou résidait sa mère
Un mariage était bien prévu ,Louise Blanche est décédée un mois après la publication.
Merci infiniment pour votre aide qui m'a permis de résoudre ce problème.
Cordialement
Sur la publication j'ai remarqué qu'Eugène Buret résidait chez sa mère j'ai donc recherché les décès sur la commune et bingo .
Louise Blanche Buchot est décédée au domicile d'Eugène ou résidait sa mère
Un mariage était bien prévu ,Louise Blanche est décédée un mois après la publication.
Merci infiniment pour votre aide qui m'a permis de résoudre ce problème.
Cordialement