DUSAUTOIR Pierre Alquines ? Bouvelinghem ? Bonningues les Ardres ? [Résolu]

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
DELVIN

DUSAUTOIR Pierre Alquines ? Bouvelinghem ? Bonningues les Ardres ?

Messagepar DELVIN » 29 oct. 2021 17:48

Bonjour,
Je cherche le décès de DUSAUTOIR Pierre né vers 1718 Alquines ? Marié le 30.6.1750 Bonningues les Ardres avec PERON Marie Anne née le 17.10.1724 à Bonningues les Ardres.
DUSAUTOIR Pierre est cité par plusieurs personnes sur Généanet comme étant décédé le 24.3.1785, mais dans plusieurs communes différentes à savoir Alquines, Bouvelinghem, Bonningues les Ardres, Neuville ( pas trouvé cette commune sur le site des AD 62 )
J'ai regardé sur les différentes communes citées, mais n'ai pas trouvé le décès.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait apporter des renseignements me permettant de situer et trouver cet acte de décès, me permettant d'enrichir cette branche de ma généalogie.
Cordialement

Jean-Claude

raphaelle
Super VIP

Re: DUSAUTOIR Pierre Alquines ? Bouvelinghem ? Bonningues les Ardres ?

Messagepar raphaelle » 30 oct. 2021 08:36

DELVIN a écrit :
29 oct. 2021 17:48
Bonjour,
Je cherche le décès de DUSAUTOIR Pierre né vers 1718 Alquines ? Marié le 30.6.1750 Bonningues les Ardres avec PERON Marie Anne née le 17.10.1724 à Bonningues les Ardres.
DUSAUTOIR Pierre est cité par plusieurs personnes sur Généanet comme étant décédé le 24.3.1785, mais dans plusieurs communes différentes à savoir Alquines, Bouvelinghem, Bonningues les Ardres, Neuville ( pas trouvé cette commune sur le site des AD 62 )
J'ai regardé sur les différentes communes citées, mais n'ai pas trouvé le décès.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait apporter des renseignements me permettant de situer et trouver cet acte de décès, me permettant d'enrichir cette branche de ma généalogie.

Bonjour Jean Claude
Et pourtant il est bien décédé sur Bouvelinghem (62): date de l'acte 24.03.1785
Voici l'acte dans le lien ci dessous en page gauche
Bonne journée
Bon week-end
Prenez soin de vous

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

DELVIN

Re: DUSAUTOIR Pierre Alquines ? Bouvelinghem ? Bonningues les Ardres ?

Messagepar DELVIN » 30 oct. 2021 11:19

Bonjour Raphaelle

Mille mercis pour votre aide.
J'avais du passer une page.
Bonne journée
Bonne fin de semaine
Cordialement

Jean-Claude