Bonjour a toutes et tous
Recherche date et lieu de décès de DANDRE Adolphine Josephe ° 07.09.1829 à Seninghem et peut-être un éventuel mariage
Merci d'avance pour toutes infos
GILLES Jean
DANDRE Adolphine Josephe [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: DANDRE Adolphine Josephe
Bonjour,
Par contre, une DANDRE Adolphine Joseph née à Seninghem le 02/09/1824 s'est mariée le 27/07/1854 à Pihen-les-Guînes : Cliquer ici
Aucune Adolphine n'est née à cette date à Seninghem : Cliquer ici
Par contre, une DANDRE Adolphine Joseph née à Seninghem le 02/09/1824 s'est mariée le 27/07/1854 à Pihen-les-Guînes : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Suite au message de Pol qui m'indiquait une erreur que j'ai commise lors de la rédaction de ma question.
Recherche date et lieu de décès de DANDRE Adolphine Josephe ° 07.09.1829 à Seninghem
Pour le mariage c'est réglé, Pol m'a trouvé la date et lieu
GILLES Jean
Recherche date et lieu de décès de DANDRE Adolphine Josephe ° 07.09.1829 à Seninghem
Pour le mariage c'est réglé, Pol m'a trouvé la date et lieu
GILLES Jean
-
- VIP
Bonjour,
Si la mariée est la vôtre, elle est née le 02/09/1824.
Pour le décès, vous devez trouver tous ses enfants, leurs actes de mariage pour savoir si elle était encore en vie et où elle habitait, l'acte de décès de son mari, l'endroit où ses enfants ont vécu, pour le cas où elle aurait habité chez l'un d'eux.
Il y a du travail.
Elle n'est PAS née le 07/09/1829 à Seninghem !!!
Si la mariée est la vôtre, elle est née le 02/09/1824.
Pour le décès, vous devez trouver tous ses enfants, leurs actes de mariage pour savoir si elle était encore en vie et où elle habitait, l'acte de décès de son mari, l'endroit où ses enfants ont vécu, pour le cas où elle aurait habité chez l'un d'eux.
Il y a du travail.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Re bonjour,
Adolphine DANDRE a 69 ans et habite Caffiers.
Cyrille ADON est décédé le 11 mars 1893 à Caffiers : Cliquer ici
Adolphine DANDRE a 69 ans et habite Caffiers.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Cordialement,
Pol
Pol