Bonjour à toutes et tous,
Je recherche les parents de mon ancêtre Antoine MAHIEU né vers 1682. Il épouse a Seninghen le 29 novembre 1711 Catherine BOUTIN. Dans son acte de mariage il est seulement dit qu'il est de la paroisse d'acquin mais pas de filiation indiquée.
Le couple a une fille Marie Thérèse née à Seninghen le 4 mars 1723. Antoine MAHIEU décéde à Seninghen le 4 août 1752.
Merci d'avance pour vos pistes.
Cordialement, Sylvain.
Filiation d'Antoine MAHIEU à Seninghen
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Filiation d'Antoine MAHIEU à Seninghen
Bonjour
Apparemment il n'y a pas d'acte avant 1688 à Acquin Il y a une table je n'ai pas vu d'Antoine MAHIEU Cliquer ici
Voir les parrains et marraines des enfants du couple
Apparemment il n'y a pas d'acte avant 1688 à Acquin Il y a une table je n'ai pas vu d'Antoine MAHIEU Cliquer ici
Voir les parrains et marraines des enfants du couple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Filiation d'Antoine MAHIEU à Seninghen
Bonsoir Jacques,
Merci pour votre réponse .
Il faudrait pouvoir vérifier s'ils ont passé un contrat de mariage a Saint Omer.
Je n'ai pas la possibilité actuellement de me rendre aux archives pour faire la recherche...
Cordialement, Sylvain.
Merci pour votre réponse .
Il faudrait pouvoir vérifier s'ils ont passé un contrat de mariage a Saint Omer.
Je n'ai pas la possibilité actuellement de me rendre aux archives pour faire la recherche...
Cordialement, Sylvain.