Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance (baptême) de Eloy DUPUICH qui serait né le 14/05/1688 à Hersin-Coupigny.
Les archives départementales 5 MIR 443/1 ne mentionnent pas cette date !
Merci par avance.
Naissance de Eloy DUPUICH 1688 [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Naissance de Eloy DUPUICH 1688
Cordialement.
Francis dit "Tahitian 55"
-
- VIP
Re: Naissance de Eloy DUPUICH 1688
Bonjour
Il semble que certains registres ont été conservés en mairie. L'AGP a un relevé des actes de la période qui vous intéresse mais je ne sais pas si les actes sont µfilmés
Cordialement
Maguy
Il semble que certains registres ont été conservés en mairie. L'AGP a un relevé des actes de la période qui vous intéresse mais je ne sais pas si les actes sont µfilmés
Cordialement
Maguy
-
Merci Maguy, je vais voir de ce côté là d'autant que j'ai d'autres recherches à faire pour cette période (familles DUPUICH-DUPUIS et LEQUIEN).
Cordialement.
-
Bonjour,
Voici un extrait du relevé fait directement en mairie dans les années 80...
Didier
Voici un extrait du relevé fait directement en mairie dans les années 80...
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Merci Chamelflo pour cette information.
Savez-vous si DUPUIS François x LIEBERT Marie est le frère de DUPUIS Nicolas x LEQUIEN Marie Jenne ?
je vous renouvelle mes remerciements.
Savez-vous si DUPUIS François x LIEBERT Marie est le frère de DUPUIS Nicolas x LEQUIEN Marie Jenne ?
je vous renouvelle mes remerciements.
Cordialement.
-
Bonjour,
Je n'ai pas d'élément permettant de le dire.
Dans mes notes je trouve :
AD62 4E85/38 folio 8 - 2/11/1719 - Contrat de mariage
Marie LEQUIEN veuve de Nicolas DUPUICH demeurant à Hersin avec Pierre DUPUICH son fils à marier demeurant audit lieu assisté d'Eloy et Joseph DUPUICH ses frères et Jacques CLAIRET son beau-frère demeurant tous à Hersin
- Philippe DELABRE et Marie Anne BAULIN sa femme demeurant à Hersin avec Marie Angélique DELABRE leur fille à marier.
Didier
Je n'ai pas d'élément permettant de le dire.
Dans mes notes je trouve :
AD62 4E85/38 folio 8 - 2/11/1719 - Contrat de mariage
Marie LEQUIEN veuve de Nicolas DUPUICH demeurant à Hersin avec Pierre DUPUICH son fils à marier demeurant audit lieu assisté d'Eloy et Joseph DUPUICH ses frères et Jacques CLAIRET son beau-frère demeurant tous à Hersin
- Philippe DELABRE et Marie Anne BAULIN sa femme demeurant à Hersin avec Marie Angélique DELABRE leur fille à marier.
Didier
-
Bonsoir Didier.
Merci pour l'extrait de CM.
Bonne soirée.
1980, année ou j'ai commencé la généalogie en parcourant les mairies avec ma coccinelle et en faisant faire des photocopies.
Merci pour l'extrait de CM.
Bonne soirée.
1980, année ou j'ai commencé la généalogie en parcourant les mairies avec ma coccinelle et en faisant faire des photocopies.
Cordialement.