Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'acte de décès de Charles, Louis, Ovide WARO, né le 1er mars 1854 (mercredi) - Ruminghem, 62730, Pas de Calais, Haut de France (Marié avec Marie, Emma, Hortense DIERS).
Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions.
Amitiés.
Alain
Décés de Waro
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Décés de Waro
Bonjour
Pour trouver un décès normalement on cherche les naissances et mariages des enfants pour réduire la plage de recherche
Dans votre arbre vous avez le décès de son épouse en juin 1940
elle est veuve ou non et ou ce passe ce décès ?
Au mariage d'un fils le couple est a Sainte-Marie-Kerque
WARO Henri Auguste Emile x LOUWAGE Maria Félicie Angélina Sainte-Marie-Kerque 16-09-1905 (39)
WARO Henri Auguste Emile X LOUWAGE Maria Félicie Angélina
Pour trouver un décès normalement on cherche les naissances et mariages des enfants pour réduire la plage de recherche
Dans votre arbre vous avez le décès de son épouse en juin 1940
elle est veuve ou non et ou ce passe ce décès ?
Au mariage d'un fils le couple est a Sainte-Marie-Kerque
WARO Henri Auguste Emile x LOUWAGE Maria Félicie Angélina Sainte-Marie-Kerque 16-09-1905 (39)

Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour,
Oui elle est dcd en 1940.
Je ne sais pas si elle est veuve, je n'ai pas trouvé (et ne trouve pas) la date de dc de son époux Charles, Louis, Ovide WARO né en 1854 à Ruminghem.
Bon wk
Alain
Oui elle est dcd en 1940.
Je ne sais pas si elle est veuve, je n'ai pas trouvé (et ne trouve pas) la date de dc de son époux Charles, Louis, Ovide WARO né en 1854 à Ruminghem.
Bon wk
Alain
-
- VIP
Bonjour
Dans quelle ville est-elle décédée ?
C'est écrit sur l'acte de décès si elle est épouse ou veuve de ...SAINT-MARTIN a écrit : ↑18 juin 2022 08:23Oui elle est dcd en 1940.
Je ne sais pas si elle est veuve
Dans quelle ville est-elle décédée ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI