Bonjour
je cherche à obtenir l'acte de décès du sosa 58 Francois Simon WINOCK décédé le 22 11 1909 à St Omer
l'année 1909 n'est pas en ligne sur les AD; la mairie qui m'a souvent aidé ne possède plus ce registre
à qui demander cet acte de deces?
Avec mes remerciements pour vos suggestions
papypierre
demande d'un conseil de recherche d'un site admin à St Omer PdC
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: demande d'un conseil de recherche d'un site admin à St Omer PdC
rectification
le registre des deces 1909 est enfin de retour en ligne sur le site des AD
l'acte ni est pa,s certainement une erreur de date, veuillez m'excuser pour ce message
cordialement
papypierre
le registre des deces 1909 est enfin de retour en ligne sur le site des AD
l'acte ni est pa,s certainement une erreur de date, veuillez m'excuser pour ce message
cordialement
papypierre
-
Bonjour
Voila trouvé l'acte de deces le 22 11 1914 déclaré le 23 11 1914
cordialement
papypierre
Voila trouvé l'acte de deces le 22 11 1914 déclaré le 23 11 1914
cordialement
papypierre
-
- VIP
Bonjour papy pierre
Votre demande m'a permis de retourner fureter sur ma branche audomaroise et de retrouver quelques dates et personnes...
Ayant trouvé la réponse, vous pouvez la passer en résolu..
Pour ce faire, vous ouvrez le premier message, votre demande, et cliquez sur la case de droite, celle avec le V .
Ça affiche le message "résolu" en vert dans le récapitulatif, ça permet de ne plus y revenir par la suite, et ça indique les réussites dans les recherches, c'est bon pour le moral..
Au plaisir de la prochaine recherche, on finira peut être par trouver un cousinage...
Cordialement
Thierry
Votre demande m'a permis de retourner fureter sur ma branche audomaroise et de retrouver quelques dates et personnes...

Ayant trouvé la réponse, vous pouvez la passer en résolu..

Pour ce faire, vous ouvrez le premier message, votre demande, et cliquez sur la case de droite, celle avec le V .
Ça affiche le message "résolu" en vert dans le récapitulatif, ça permet de ne plus y revenir par la suite, et ça indique les réussites dans les recherches, c'est bon pour le moral..

Au plaisir de la prochaine recherche, on finira peut être par trouver un cousinage...

Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler