Archives départementales du pas de calais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
papylens
Archives départementales du pas de calais
Bonjour, je reçois parfois des références d'actes des archives du 62. Mais par exemple quand je cherche sur Hénin-Liétard 1882 je n'ai rien
Je dois oublier quelque chose!!!!
-
Cavestri
- VIP
Re: Archives départementales du pas de calais
Bonjour
Sur le Pas-de-Calais il faut choisir la ville dans la liste qui apparaît
lorsque vous tapez sinon vous n'avez aucun résultat
Sur le Pas-de-Calais il faut choisir la ville dans la liste qui apparaît
lorsque vous tapez sinon vous n'avez aucun résultat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
plancq
Bonjour, en effet en tapant "Hénin-Liétard (Pas de Calais)" en 1882 il ne trouve pas mais en choisissant "Hénin-Beaumont (Pas de Calais)" en 1882 il trouve !!!!
Normalement avant 1971 c'est 2 communes: Hénin-Liétard et Beaumont et après 1971 c'est Hénin-Beaumont...
Un peu le bazar dans leur indexation sur Hénin
Bernard
Normalement avant 1971 c'est 2 communes: Hénin-Liétard et Beaumont et après 1971 c'est Hénin-Beaumont...
Un peu le bazar dans leur indexation sur Hénin
Bernard
-
thiery
- VIP
Bonjour
Il vous faudrait reprendre chacun de vos messages auxquels une réponse a eté apportée...
Vous ouvrez le premier message avec la question posée, et vous cliquez sur la case en haut à droite...
Ça affichera le mot résolu en vert clair...
Ça montre que la réponse a été fructueuse et évite de revenir sur une question déjà traitée..
Sinon, ça s'accumule vite, mine de rien...
Cordialement
Thierry
Il vous faudrait reprendre chacun de vos messages auxquels une réponse a eté apportée...
Vous ouvrez le premier message avec la question posée, et vous cliquez sur la case en haut à droite...
Ça affichera le mot résolu en vert clair...
Ça montre que la réponse a été fructueuse et évite de revenir sur une question déjà traitée..
Sinon, ça s'accumule vite, mine de rien...
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler