recherche famille GRIMBERT

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
lili76

recherche famille GRIMBERT

Messagepar lili76 » 01 févr. 2023 14:35

Bonjour, je cherche depuis des mois à poursuivre l'arbre de mes ancêtres mais je bloque sur Jean Baptiste GRIMBERT né entre 1750 et 1752, mort a FREVENT en 1810, marié à Marie Angélique ALLARD. Aucun document le concernant hormis l'acte de décès. Je ne peux pas remonter à ses parents Pierre Antoine GRIMBERT et ....TILLON, sa mère. Si quelqu'un pouvait m'aider, je pourrais évoluer dans mon arbre et le présenter à ma famille lors d'une cousinade. Merci beaucoup et, de mon côté, je suis prête à aider si je le peux.

maguy
VIP

Re: recherche famille GRIMBERT

Messagepar maguy » 01 févr. 2023 15:23

Bonjour

Un Jean Baptiste GRIMBERT ° Bailleul aux Cornailles le 25/6/1753 fils de Pierre Antoine et de Marie Anne TILLOY
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... ef7583957b
Page de droite 2ème acte
Savez-vous où sont nés leurs enfants ?

Cordialement
Maguy

lili76

Messagepar lili76 » 19 févr. 2023 07:35

Bonjour Maguy et merci pour votre aide précieuse. Désolée d'avoir tardé à répondre. Jean Baptiste Grimbert à eu plusieurs enfants dont mon ancêtre. Je peux donner tous les renseignements à mon retour de vacances si vous le souhaitez.
Encore merci.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 19 févr. 2023 12:59

Bonjour Maguy

Bonjour LILI (LIliane ) :)

Inscrite récemment , bienvenue sur Généachtimi :)

-
lili76 a écrit : Bonjour, je cherche depuis des mois à poursuivre l'arbre de mes ancêtres mais je bloque sur Jean Baptiste GRIMBERT né entre 1750 et 1752, mort a FREVENT en 1810, marié à Marie Angélique ALLARD. Aucun document le concernant hormis l'acte de décès. ------Je ne peux pas remonter à ses parents Pierre Antoine GRIMBERT et ....TILLON, sa mère. Si quelqu'un pouvait m'aider, je pourrais évoluer dans mon arbre -----et le présenter à ma famille lors d'une cousinade. Merci beaucoup et, de mon côté, je suis prête à aider si je le peux.
-
Maguy vous apporte la ° de Jean-Baptiste , voici le x de ses parents , le 23-2-1751 à Bailleul-aux-Cornouailles -- registre 1717-1812 , vue 215 , dernier acte de gauche dans ce lien : Cliquer ici

Bon dimanche et bonnes vacances pour Lili :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]