Recherche fiche matricule classe 1923

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
denistou

Recherche fiche matricule classe 1923

Messagepar denistou » 19 févr. 2023 10:46

Bonjour,

Je cherche à obtenir copie de la fiche matricule de : CARESMEL Victor Emile Joseph né le 11/02/1903 à Annezin
classe 1923 fiche n° 339

En vous remerciant par avance;
Denistou

JMafille
VIP

Re: Recherche fiche matricule classe 1923

Messagepar JMafille » 19 févr. 2023 16:52

Bonjour Denis

-
denistou a écrit : Bonjour,

Je cherche à obtenir copie de la fiche matricule de : CARESMEL Victor Emile Joseph né le 11/02/1903 à Annezin
classe 1923 fiche n° 339

Denistou
- Il n'est pas possible d'obtenir copie des fiches matricules ,après 1921 sur le dpt 62, .....comme vous le savez certainement :!:
Il vous faut donc attendre une nouvelle numérisation des fiches ...comme tout le monde ! Sauf à vous rendre aux AD 62 , pour consultation ...sans certitude :?:

Bon dimanche après-midi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 19 févr. 2023 17:25

JMafille a écrit :
19 févr. 2023 16:52
Bonjour Denis

-

classe 1923 fiche n° 339

Denistou
- Il n'est pas possible d'obtenir copie des fiches matricules ,après 1921 sur le dpt 62, .....comme vous le savez certainement :!:
Il vous faut donc attendre une nouvelle numérisation des fiches ...comme tout le monde ! Sauf à vous rendre aux AD 62 , pour consultation ...sans certitude :?:

Bon dimanche après-midi

=;

Bonjour Jacky
Bonjour Denistou
Reste également la solution de téléphoner aux AD62 comment obtenir cette Fiche Matricule de 1923
Aux AD62, aucun ou aucune bénévole ne peut ni voir, ni consulter et encore moins photographier les FM après 1921.
Bonne fin de Dimanche Jacky
Bonne fin de Dimanche Denistou
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 19 févr. 2023 19:41

Bonsoir Raphaëlle :)

-
raphaelle a écrit :
JMafille a écrit :
19 févr. 2023 16:52
Bonjour Denis

-

classe 1923 fiche n° 339

Denistou

Bon dimanche après-midi

=;

Bonjour Jacky
Bonjour Denistou
Reste également la solution de téléphoner aux AD62 comment obtenir cette Fiche Matricule de 1923
Aux AD62, aucun ou aucune bénévole ne peut ni voir, ni consulter et encore moins photographier les FM après 1921.
Bonne fin de Dimanche Jacky
Bonne fin de Dimanche Denistou
Merci Raphaëlle pour la précision de consultation des fiches sur le 62 :) , d’où mon "incertitude " ? , je ne suis pas très au fait sur le 62 :roll:

Bonne fin de soirée et Bises du soir :D

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]