Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du décès de HAVART Marie-Josèphe Antoinette Lisa née à Audrehem le 01/03/1835 X à Haut-Loquin le 03/11/1858 avec FASQUEL Jules Félix Florimond + 22/12/1898 à Haut-Loquin. Son fils Arthur Eugène FASQUELLE décède le 13/07/1926 à Licques il y est dit qu'elle est décédée. En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bine Amicalement
Alain
HAVART Marie-Josèphe Antoinette Lisa
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: HAVART Marie-Josèphe Antoinette Lisa
Bonjour,
Le 9 janvier 1910, elle était domiciliée à Nœux-les-Mines : Cliquer ici
Elle est décédée avant le 7 août 1920 : Cliquer ici
Le 9 janvier 1910, elle était domiciliée à Nœux-les-Mines : Cliquer ici
Elle est décédée avant le 7 août 1920 : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour à tous,
Bonjour Pôle Nord,
Eh bien dites donc vous me faite une sacrée surprise et je n'aurai jamais eu l'idée d'aller rechercher dans le bassin minier une personnes originaire du Boulonnais? Bien que je sais qu'il y a énormément de gens qui sont partis pour travailler dans les mines . Ah ben je vous en remercie chaleureusement . Je vais de ce pas voir les TD de 1910 à 1920 de Noeux en espérant qu'elle y soit?
Milles Mercis.
Amicalement
Alain
Bonjour Pôle Nord,
Eh bien dites donc vous me faite une sacrée surprise et je n'aurai jamais eu l'idée d'aller rechercher dans le bassin minier une personnes originaire du Boulonnais? Bien que je sais qu'il y a énormément de gens qui sont partis pour travailler dans les mines . Ah ben je vous en remercie chaleureusement . Je vais de ce pas voir les TD de 1910 à 1920 de Noeux en espérant qu'elle y soit?
Milles Mercis.
Amicalement
Alain
-
- VIP
Bonjour,
Elle a simplement suivi ses enfants Donat FASQUEL, mineur à Nœux-les-Mines en 1902, et Dina Elisa FASQUEL, épouse d'un mineur originaire d'Escœuilles, décédé à Nœux-les-Mines en 1902 (Cliquer ici, acte n°11).Alain Fasquelle a écrit : ↑10 avr. 2023 11:20je n'aurai jamais eu l'idée d'aller rechercher dans le bassin minier une personnes originaire du Boulonnais? Bien que je sais qu'il y a énormément de gens qui sont partis pour travailler dans les mines
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bon pas de chance pour le moment rien trouvé sur les TD toutes les communes autour de Noeux. Il y a peut-être qu'elle soit partit se réfugier ailleurs pendant la grande guerre ?Pôle Nord a écrit : ↑10 avr. 2023 11:39
Bonjour,
Elle a simplement suivi ses enfants Donat FASQUEL, mineur à Nœux-les-Mines en 1902, et Dina Elisa FASQUEL, épouse d'un mineur originaire d'Escœuilles, décédé à Nœux-les-Mines en 1902 (Cliquer ici, acte n°11).
Merci de votre.