Alors voilà je fais mon arbre depuis deux ans maintenant et j'ai découvert que mon arrière grand mère zulma L'HIRONDELLE née le 9 janvier 1895 à Calais à eu 2 enfants, un garçon Richard LHIRONDELLE /CHATILLON né le 24 mai 1916 a Calais et Yvette CHATILLON née le 18 mars 1923 à Calais de Richard CHATILLON (père) en decortiquant la fiche militaire de celui ci je me suis aperçu quil ne pouvait pas être le père de Richard (fils) étant à la guerre et hôpital durant la conception, d'ailleurs il a reconnu Richard fils 16 ans après sa naissance et Yvette à été reconnu également par Richard chatillon père . J'ai donc regardé sur les actes de naissances qui était présent à l'accouchement des deux enfants pour me donner une idée de qui pourrait être le père des deux, d'où Samuel James pour Yvette mais vu son âge 70 ans je ne pense pas, il y avait aussi un Maurice taquet et Victor hochard présent à la naissance de Yvette je ne les trouvent pas non plus, sur l'acte de naissance de Richard fils il n'a que des noms de dames, ma question est comment faire pour savoir qui est leur véritable père ? Comment procéder ? Je n'ai aucune photo ni documents de leurs enfances à tous les deux ni aucune photo de zulma mon arrière grand mère, la aussi si vous pouvez m'aider sa serait génial, désolée pour ce long message mais au moins vous savez ma problématique
Merci à ceux qui pourront m'aider